CarbonR Pro du Forum
Nombre de messages : 524 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Autour de Chateaugay avec mes vieilleries Sam 18 Sep - 15:58 | |
| Takumar 58/2 @f/2: Particularité : conçu en 1957 en vendu pendant moins d'un an, il s'agit du seul objectif standard à formule Sonnar, ce qui en fait également le plus court Sonnar pour reflex. La particularité de la formule Sonnar est un bokeh extrêmement doux. #1 #2 #3 #4 #5 @f/4 Takumar 500/5 : Particularité : Conçu en 1955, la formule optique est des plus simplistes : 2 lentilles en 1 groupe, c'est donc un simple doubler qui se retrouve au bout d'un long tube. #1 f/5 #2 f/8 #3 #4 #5 Chateaugay Le tout en direct du 5D, sans aucun traitement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Autour de Chateaugay avec mes vieilleries Sam 18 Sep - 16:28 | |
| J'adore tes essais et tests, CarbonR. Même si ces "vieux objetcifs" ne déméritent malgré leurs quelques défauts ou charmes de "jeunesses" , il est toujours passionnant de te suivre sur tes chemins et aventures optiques. Merci de partager avec nous tes essais. la 3 et 4 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Autour de Chateaugay avec mes vieilleries Sam 18 Sep - 20:13 | |
| toujours sympas ces vieilles optiques ! ps : tu as les mêmes poussières sur ton capteur que moi !!! on doit trop utiliser nos vieilleries |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autour de Chateaugay avec mes vieilleries | |
| |
|