| autour des cols | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reb Presque pro du Forum
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : La Sauvetat Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: autour des cols Jeu 16 Sep - 12:47 | |
| petite balade autour des cols avant hier matin avant le boulot... 1 2 3 4 Et une petite aubrac dans le levant pour finir : 5 a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autour des cols Jeu 16 Sep - 12:56 | |
| J'adore ces ambiances, tu te lève de bonheur toi au moins !!
Pour moi 1 / 2 / 5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autour des cols Jeu 16 Sep - 13:10 | |
| Jolies lumières très bien saisies sur la 1 et la 2 Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autour des cols Jeu 16 Sep - 13:17 | |
| Franchement, beau boulot, @+ Olivier |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: autour des cols Jeu 16 Sep - 13:34 | |
| +1 A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autour des cols Jeu 16 Sep - 13:51 | |
| J'ai connu, "Danse avec les loups", "Murmure à l'oreille des chevaux", Sussure à l'oreille des Marmotte (Micbou) et il m'en faut rajouter un. Reb. "Joue avec la lumière" ! Superbe série Reb. Pas de préférence. |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: autour des cols Jeu 16 Sep - 21:14 | |
| Une très belle série avec moi aussi une préférence pour la 1, la 2 et la 5. | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: autour des cols Jeu 16 Sep - 22:53 | |
| Comme les copains, la 1, la 2 et la 5. ça c'est des belles images ! Des lumières magnifiques ! Comment tu fais pour aller voir les cols avant d'aller au boulot, toi ? | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: autour des cols Jeu 16 Sep - 22:57 | |
| - vivounette a écrit:
- .../...
Comment tu fais pour aller voir les cols avant d'aller au boulot, toi ? Il se leve Vivounette, il se leve.... Bravo Cyril j'adore ces photos surtout la 1 et la 2, ou la et la 1.... | |
|
| |
reb Presque pro du Forum
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : La Sauvetat Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: autour des cols Jeu 16 Sep - 23:39 | |
| Merci beaucoup les amis, content que ca vous plaise , comme dis francis pour les belles lumieres il n y a pas de secrets... Un petit pano que je viens de finir d assembler : | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: autour des cols Ven 17 Sep - 0:32 | |
| Super Cyril pourtant je vois quelques petouilles dans le ciel au dessus des montagne et près de la fusée.
| |
|
| |
Karucho Initié
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : entre Allagnon et Allier Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: autour des cols Ven 17 Sep - 9:46 | |
| Salut Cyril La 1... tout en douceur comme j'aime Nico | |
|
| |
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: autour des cols Ven 17 Sep - 9:52 | |
| Ouais ! le pano.... superbe.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autour des cols Ven 17 Sep - 10:16 | |
| Beau Cyril Et moi ce cette fin de coucher depuis YetB Mercredi soir, je suis arrivé un peu tard..et je vois que j'ai encore des progrès à faire....au 80-200 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autour des cols Ven 17 Sep - 10:21 | |
| - speedmaster a écrit:
- .. et je vois que j'ai encore des progrès à faire....au 80-200
Je le trouve pas mal moi, ton couché de soleil. Effectivement, il est derrière la chaîne, mais bon, les couleurs sont là !. Faut pas se diminuer tout de même ... Jean-Mimi, mon copain, il est beau ton coucher de soleil ... Na. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autour des cols Ven 17 Sep - 16:30 | |
| Bon boulot les amis Phil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autour des cols | |
| |
|
| |