Coucher de solei au travers d'un mur de carreaux briques
3 participants
Auteur
Sujet: Coucher de solei au travers d'un mur de carreaux briques Jeu 7 Oct - 11:01
Hier au soir dans mon couloir situé sud-ouest, le soleil se couchait vers la mer, j'ai trouvé la lumière intéressante, dommage que je n'ai pas enlevé le panier accroché.
BRUNO
Benoit71 Presque pro du Forum
Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : Saint Emiland Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: Coucher de solei au travers d'un mur de carreaux briques Jeu 7 Oct - 12:42
Jolies couleurs. Je ne pense pas que le panier soit de trop... sans je pense que la photo aurait été un peu vide. Enfin c'est ce que je pense.
Benoît
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Coucher de solei au travers d'un mur de carreaux briques Jeu 7 Oct - 22:50
Même avis que Benoît
CarbonR Pro du Forum
Nombre de messages : 524 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Coucher de solei au travers d'un mur de carreaux briques Jeu 7 Oct - 23:58
Idem, ça permet de remplir le cadre !)
Invité Invité
Sujet: Re: Coucher de solei au travers d'un mur de carreaux briques Ven 8 Oct - 8:32
Bruno, chasseur de lumières ...
Beau coup d'œil et quelles couleurs ! Bravo
Invité Invité
Sujet: Re: Coucher de solei au travers d'un mur de carreaux briques Ven 8 Oct - 8:39