|
|
| Suis pas allé à la chasse ce Week-end, mais cela n'empêche pas de manger ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Suis pas allé à la chasse ce Week-end, mais cela n'empêche pas de manger ! Dim 10 Oct - 17:13 | |
| Alors, Pas de chasse ce week-end, il faisait trop beau donc je suis quand même allé dans les bois (Forêt de Bretonne) pour voir si je trouvais pas quelque chose à mettre dans l'assiette pour ce soir, et j'ai trouvé ! BRUNO |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suis pas allé à la chasse ce Week-end, mais cela n'empêche pas de manger ! Dim 10 Oct - 18:29 | |
| Tu as de la chance, nous pour l'instant, Phil |
| | | micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Suis pas allé à la chasse ce Week-end, mais cela n'empêche pas de manger ! Dim 10 Oct - 18:36 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suis pas allé à la chasse ce Week-end, mais cela n'empêche pas de manger ! Dim 10 Oct - 18:47 | |
| Une prise de vue en close-up pour donner une impression de volume .... (2kg et quelques grammes) Non sinon belle cueillette, nous avons pas mal de pluie puis quatre jours de chaleur , avec la nouvelle lune de jeudi en plus c'est tip-top BRUNO |
| | | vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Suis pas allé à la chasse ce Week-end, mais cela n'empêche pas de manger ! Dim 10 Oct - 19:37 | |
| ça fait envie ! Bruno, petit veinard ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suis pas allé à la chasse ce Week-end, mais cela n'empêche pas de manger ! Dim 10 Oct - 19:57 | |
| Et oui mais je vais descendre en auvergne chercher des chanterelles et de trompettes semaine prochaine, faut bien faire des provisions pour l'hiver ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suis pas allé à la chasse ce Week-end, mais cela n'empêche pas de manger ! Lun 11 Oct - 2:12 | |
| vous avez de la chance !!! chez nous , pas de champignons , sinon des hallucinogènes après la pluie ... pas de mon âge ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suis pas allé à la chasse ce Week-end, mais cela n'empêche pas de manger ! Lun 11 Oct - 18:10 | |
| Belle cueillette ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suis pas allé à la chasse ce Week-end, mais cela n'empêche pas de manger ! | |
| |
| | | | Suis pas allé à la chasse ce Week-end, mais cela n'empêche pas de manger ! | |
|