| Cantal automnal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reb Presque pro du Forum
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : La Sauvetat Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Cantal automnal Lun 11 Oct - 2:03 | |
| Les couleurs automnales sont un régal en ce moment et j ai choisi les monts du cantal le temps d un week end pour en profiter un peu Vallée de la santoire Buron automnale Vallée de la santoire Crete du Puy violent Puy violent a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantal automnal Lun 11 Oct - 3:20 | |
| ça c'est de la balle en lingots ces images !!! quelles belles couleurs , on imagine même les couleurs plus saturées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantal automnal Lun 11 Oct - 10:35 | |
| Celles de La crète du Puy Violent est , mais les autres ne sont pas en reste non plus Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantal automnal Lun 11 Oct - 10:58 | |
| Bonjour, Jolies, Par contre les premières sont trop claires pour moi, je redonnerai un peu plus de densité... @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantal automnal Lun 11 Oct - 16:20 | |
| Les trois premières sont un peu clairettes pour moi aussi ... La 4 est top top ... Du grand Reb ! Compliments pour cette belle série ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantal automnal Lun 11 Oct - 16:48 | |
| Merci Cyril toujours cette sensibilité pour nous présenter ce merveilleux pays ! Bon moi j'irais bien y faire une balade avant les premières neiges ! Qui ?? Quand ? des amateurs ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantal automnal Lun 11 Oct - 17:00 | |
| Moi ! Tu me dis quand ... mais en semaine ! |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Cantal automnal Lun 11 Oct - 18:31 | |
| Ma pref : la crète du Puy violent. J'suis passée tout près le WE dernier | |
|
| |
reb Presque pro du Forum
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : La Sauvetat Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Cantal automnal Lun 11 Oct - 19:01 | |
| Merci les amis pour vos avis ! Pour les joyeux qui voudraient y aller, moi helas je n aurai pas le temps avant la neige justement, par contre dépêchez vous car les couleurs vont vite etre roussies de chez roussies je pense ! Je vais remedier a ce traitement "clair", avec le recul je suis de votre avis a+ | |
|
| |
reb Presque pro du Forum
| Sujet: Re: Cantal automnal Lun 11 Oct - 19:19 | |
| maj réalisée | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Cantal automnal Lun 11 Oct - 23:36 | |
| Moi je ne choisi plus tellement je suis fan, merci Cyril de nous faire partager tout cela. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantal automnal Mer 13 Oct - 15:33 | |
| - reb a écrit:
- maj réalisée
Ok, ça le fait bien !!! @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantal automnal Mer 13 Oct - 21:34 | |
| - reb a écrit:
- maj réalisée
Parce que tes photos le valaient bien ! Nettement mieux comme ça ! Compliments, Reb ... comme d'habitude ! |
|
| |
reb Presque pro du Forum
| Sujet: Re: Cantal automnal Jeu 14 Oct - 0:10 | |
| merci à vous pour le coup d oeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantal automnal Jeu 14 Oct - 0:14 | |
| l'Automne est tellement une saison riche en couleurs , qu'il ne faut pas hésiter à pousser les couleurs , ma référence : les forêts du Canada !!! j'en rêve !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cantal automnal | |
| |
|
| |
| Cantal automnal | |
|