| Engourdie par le froid ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Engourdie par le froid ... Jeu 28 Oct - 12:32 | |
| Engourdie par le froid ... du petit matin, sur le rebord de la table de jardin ! Immobile, je la taquine, aucune réaction ... une feuille de papier noir et hop ! dans le studio, sous les flashs. Un réel confort quand la lumière est là ! mais sans doute la dernière proxy / macro de la saison, snif, snif ... |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Engourdie par le froid ... Jeu 28 Oct - 14:50 | |
| Le moins qu'on puisse dire est qu'elle ressort très bien sur le fond... L'éclairage et la profondeur de champ sont vraiment impeccables ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engourdie par le froid ... Jeu 28 Oct - 14:53 | |
| F:29 - 100 iso .... Quand la lumière est là ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engourdie par le froid ... Jeu 28 Oct - 16:12 | |
| Joli symbole de la fin de l'été...indien !
Et comme une fin de saison Macro extérieure !
A ce propos la macro intérieure ??? Ça existe ???
Merci de vos réponses
JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engourdie par le froid ... Jeu 28 Oct - 17:36 | |
| - speedmaster a écrit:
- ...A ce propos la macro intérieure ??? Ça existe ??? JM
Bien sûr. Beaucoup de macros, surtout parmi les plus belles, celles que l'on voit dans les beaux livres où les beaux magazines, sont réalisées en "studio" ! Un petit décor, quelques flashs et hop ! Merci de ton passage Jean-Mi ... |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Engourdie par le froid ... Jeu 28 Oct - 18:10 | |
| zolie sauterelle et zolie macro.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engourdie par le froid ... Jeu 28 Oct - 18:22 | |
| Ouha lui, hé ! Y m'a pas vu de près ou quoi ? Notez au passage les charentaises de la bestiole ... style moyen âge On appelait ça des "poulaines" je crois ... hi hi hi |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Engourdie par le froid ... Jeu 28 Oct - 19:09 | |
| Mais elle louche la bebete non?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engourdie par le froid ... Jeu 28 Oct - 19:15 | |
| Strabisme convergent flagrant effectivement ... |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Engourdie par le froid ... Jeu 28 Oct - 19:54 | |
| Quelle précision ! Dis donc, elle aurait pu se raser les pattes et la moustache avant de se faire tirer le portrait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engourdie par le froid ... Jeu 28 Oct - 20:01 | |
| Les "sauterelles" d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'elle étaient ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engourdie par le froid ... Jeu 28 Oct - 20:39 | |
| une bonne bouille cete bêbête !!! si tu peux l'élever , fais le , je crains qu'il ne s'agisse de la redoutable sauterelle de cocotier de chez nous , une bestiole qui a dû être importée dans une plante tropicale , jette un oeil attentif sur tes bananiers , et surtout les palmiers , elles adorent , de plus elles sont invisibles ! elles se dénoncent parfois en frottant leurs ailes , ça fait un bruit très caractéristique ! je cherche dans mes photos , on comparera s'il s'agit de la même espèce , ici , elles atteignent facilement les 15 cms ! tu peux détecter leur présence en observant le sol , leurs crottes vertes sont caractéristiques , environ 5mm de diamètre pour 1cm de long voici la sauterelle de cocotier de Nouvelle Calédonie on se rend mieux compte de la taille par rapport à la tête du chiot !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engourdie par le froid ... Sam 30 Oct - 2:33 | |
| Racoon, J'aurai pris la bête plus à raz du sol... Couleurs trop flashies selon moi... Sinon bon piquet, @+ Olivier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Engourdie par le froid ... | |
| |
|
| |
| Engourdie par le froid ... | |
|