Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Balade au "Creux de l'Enfer" ... Jeu 4 Nov - 17:36
Perso Philippe pour moi c'est sans filé et sans filet aussi.
6/ Avec filé
7/ Dernier rayon de soleil
Invité Invité
Sujet: Re: Balade au "Creux de l'Enfer" ... Jeu 4 Nov - 17:45
Euh .......avec des expressions comme celles-là Francis....je crois que je vais arrêter les sorties "entre" garçons....
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Balade au "Creux de l'Enfer" ... Jeu 4 Nov - 17:47
On termine avec les deux dernieres
8/ Avec filé
9/ Sans filé
Invité Invité
Sujet: Re: Balade au "Creux de l'Enfer" ... Jeu 4 Nov - 17:49
La 2. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est la deux ... J'aime bien le détail des éclaboussures de l'eau dans la chute.
Sujet: Re: Balade au "Creux de l'Enfer" ... Jeu 4 Nov - 17:51
Ben pour moi aussi cela rejoint bien ce que l'on disait, mais cela est aussi une affaire de goût. Laissons les copains s'exprimer sur le sujet.
Alors les copains filé ou pas filé? That is the question?
Invité Invité
Sujet: Re: Balade au "Creux de l'Enfer" ... Jeu 4 Nov - 17:56
En fait l'idéal c'est les deux mon général. Ceci dit moi ça ne fait pas longtemps que pratique..avec filé ! donc j'aime !!
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Balade au "Creux de l'Enfer" ... Jeu 4 Nov - 18:50
Dans ces deux photos, celle avec filé donne bien un effet de vitesse d'écoulement. La deuxième aurait tendance à faire penser à une cascade de glace. Je préfère la une.
Invité Invité
Sujet: Re: Balade au "Creux de l'Enfer" ... Jeu 4 Nov - 18:52
Comme quoi, ... Attendons l'avis des autres membres ... Merci Daniel.
Sujet: Re: Balade au "Creux de l'Enfer" ... Ven 5 Nov - 0:07
Merci Daniel.
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Balade au "Creux de l'Enfer" ... Mer 5 Jan - 1:09
Je tombe sur le poste à l'instant, c'est marrant j'y suis allé par 2 fois il y quelques mois pour faire la même chose. (du moins dans la démarche ) Je n'ai pas encore pris le temps d'en faire le tri, voila qui va me motiver....(sauf 2 photos dans ma présentation) Je vais surement y retourner à un moment ou un autre car j'ai repéré des inscriptions superbes sur une maison tout au bout de la vallée. Je ne l'ai pas shooté car le soleil faisait une ombre trop marquée lorsque j'y étais.
Invité Invité
Sujet: Re: Balade au "Creux de l'Enfer" ... Mer 5 Jan - 9:59
Si tu y retournes, fais nous signe ... nous serons heureux de te rencontrer et de chooter quelques photos avec toi !
Sujet: Re: Balade au "Creux de l'Enfer" ... Mer 5 Jan - 11:17
Tu m'étonne c'est sur que l'on vas y retourner...ne serais ce que pour la bière.
Invité Invité
Sujet: Re: Balade au "Creux de l'Enfer" ... Mer 5 Jan - 11:44
Ah ! Pinaise. Je savais que j'oubliais quelque chose ...
Racoon a écrit:
Si tu y retournes, fais nous signe ... nous serons heureux de te rencontrer et de chooter quelques photos avec toi !
et vider une ou deux chopes de mousse ...
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Balade au "Creux de l'Enfer" ... Mer 5 Jan - 14:29
No problème
Invité Invité
Sujet: Re: Balade au "Creux de l'Enfer" ... Mer 5 Jan - 15:27
Bien que pour certaines maisons..ce serait plutôt style "mise en bière" ...remember le musée...