| Panoramique du Méandre de Queuille à l'automne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Panoramique du Méandre de Queuille à l'automne Ven 19 Nov - 12:47 | |
| vu depuis le promontoire, situé à 200 mètres au-dessus de la Sioule. Assemblage avec Photostitch de 4 photos faites en format portrait : Phil |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Panoramique du Méandre de Queuille à l'automne Ven 19 Nov - 15:28 | |
| Phil, superbe. Connaissant parfaitement le lieu, quel moment le + propice pour ce genre de photo ? Matin, soir...? | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Panoramique du Méandre de Queuille à l'automne Ven 19 Nov - 18:06 | |
| Super Philippe , la j'adore les panoramique.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panoramique du Méandre de Queuille à l'automne Ven 19 Nov - 20:24 | |
| Magnifique prise de vue Philippe. Belles couleurs d'automne ... |
|
| |
reb Presque pro du Forum
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : La Sauvetat Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Panoramique du Méandre de Queuille à l'automne Ven 19 Nov - 20:28 | |
| ca c est une belle vue automnale, bravo phil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panoramique du Méandre de Queuille à l'automne Ven 19 Nov - 22:16 | |
| Merci les amis, En réponse à Daniel, tout dépend à quelle saison tu veux le faire, le mieux c'est de choisir un jour où il y a des nuages, car il n'est jamais très bien exposé, ici je l'ai faite le 6/11 à 15h30 Je l'avais fait l'hiver dernier aussi : Je l'ai fait également au printemps mais l'assemblage se voit trop avec le ciel bleu, à refaire donc. A+ Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panoramique du Méandre de Queuille à l'automne Ven 19 Nov - 22:42 | |
| superbe endroit à photographier ! le pano est d'une grande qualité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panoramique du Méandre de Queuille à l'automne Ven 19 Nov - 22:55 | |
| Merci Bernard, en plus il est bien gardé, les Gaulois sont justes au-dessus Phil |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Panoramique du Méandre de Queuille à l'automne Mar 23 Nov - 10:50 | |
| Phil, ce panorama m'a tellement tenté que j'ai essayé de te copier. Dimanche matin, beau soleil chez moi...donc, j'y vais. Arrivé sur place, beau soleil aussi. Arrivé au promontoire qui donne sur les méandres... ceci ! J'y suis donc retrouné l'AM. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panoramique du Méandre de Queuille à l'automne Mar 23 Nov - 11:28 | |
| Bien Daniel, j'adore l'ambiance qu'il y a sur la une, une écharpe de brume , parce que là-bas, c'est plus souvent du brouillard Es-tu aller sur la droite du parking vers le cabanon ? là aussi il y a un beau panorama La 2 , dommage que les couleurs soient passées Phil |
|
| |
reb Presque pro du Forum
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : La Sauvetat Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Panoramique du Méandre de Queuille à l'automne Mer 24 Nov - 21:26 | |
| Whouou celle de l hiver depote phil !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panoramique du Méandre de Queuille à l'automne Mer 24 Nov - 22:31 | |
| Merci l'ami Phil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panoramique du Méandre de Queuille à l'automne | |
| |
|
| |
| Panoramique du Méandre de Queuille à l'automne | |
|