Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jeu Photographique

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Jeu Photographique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Photographique   Jeu Photographique - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 19:30

Merci Bruno d'avoir lancé ce fil moi je m'amuse comme un petit fou
Revenir en haut Aller en bas
Francisdem
Accro du forum
Francisdem

MessageSujet: Re: Jeu Photographique   Jeu Photographique - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 2:27

FLASH a écrit:

(Pas de problème il n y a pas d'absents ça devrait le faire, je préfère être battu 10 fois par L'ASM que une par Paris)

Bon ben te voila content !!!!! Very Happy Laughing Very Happy Embarassed Laughing
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Photographique   Jeu Photographique - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 10:10

(Content NON mais cela nous arrivera encore faute a notre indiscipline, nous fessons beaucoup trop de faute de Reichel, Crabos, voir de Cadets. Sur notre carton l'arbitre a été gentil moi je mais un rouge, le caucau va falloir qu'il rentre dans le moule.)

Pour rebondir sur le jeu photographique il n y a pas de volontaire il ne fait pas plus froid
pour faire ce style de photos que de prendre un paysage de neige Jeu Photographique - Page 2 Nanana-220352Jeu Photographique - Page 2 1a18c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Photographique   Jeu Photographique - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 15:48

Une petite photo pour faire rebondir le sujet, toujours pas d'amateurs vous qui bravez les températures négatives pour faire des photos hivernales il doit bien exister des cartes postales de votre ville ou région même en hiver

L'église de Gouvieux une commune tout près de Chantilly

Jeu Photographique - Page 2 101214014158796267307518

Jeu Photographique - Page 2 101214014158796267307519

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Photographique   Jeu Photographique - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 16:08

Michel cadrage presque à l'identique Very Happy

Pour mon cas j'en poste une petite, le problème pour le cadrage c'est que tout a changé meme le sol, entre avant guerre et maintenant à cause des remblais des destructions dues aux bombardements le sol a été surélevé entre 1m50 et 3m selon les endroits, ici l'hôtel de ville du Havre donc impossible d'avoir un cadrage identique.

En 1904 et jusqu'en 1944 (cet hôtel de ville a eu une durée de vie d'à peine 70 années)

Jeu Photographique - Page 2 Hdvlhold

Maintenant

Jeu Photographique - Page 2 Hdvlhnew

Bruno
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Photographique   Jeu Photographique - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 20:01

Bon je vois que nous ne somme que tout les deux a poster des avant / après alors que cela est a la portée de tous Laughing

Dernière édition par FLASH le Mar 14 Déc - 23:14, édité 1 fois
Francisdem
Accro du forum
Francisdem

MessageSujet: Re: Jeu Photographique   Jeu Photographique - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 22:58

???

Allons Michel, tu ne poste pas non plus en macros, en reportage et bien d'autres et personne ne te fait de réflexions désagréable, alors laisse nous admirer tes photos comme tu admire les nôtres.... Laughing
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Photographique   Jeu Photographique - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 11:18

Francisdem a écrit:
???

Allons Michel, tu ne poste pas non plus en macros, en reportage et bien d'autres et personne ne te fait de réflexions désagréable, alors laisse nous admirer tes photos comme tu admire les nôtres.... Laughing

Francis,

Je ne voulais surtout pas blesser quiconque avec mon post, mais ce fil permet à tous quelque soit ses compétences photographiques son APN ou matériels photos de participer. Pas besoin de bagues macros ou de cailloux spécifiques, juste un peu de temps et savoir cadrer sa prise de vue
laveix
Est de la famille

MessageSujet: Re: Jeu Photographique   Jeu Photographique - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 0:52

scratch
Citation :
alors que cela est a la portée de tous Laughing

Crying or Very sad j'ai mis la carte postale dans le scan et résulta j'ai le coeur au bord des lèvres
quand a la photo j'ai préféré décadrer on a agrandit la route et avec les furieux
donc a recommencer
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu Photographique   Jeu Photographique - Page 2 Empty

Jeu Photographique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2