| Là, je n'en suis pas peu fier de celle là ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Là, je n'en suis pas peu fier de celle là ... Dim 9 Mar - 20:47 | |
| Toujours mes tests avec mon micro studio que je maîtrise de mieux en mieux. Je me suis fait mal, là, j'ai tout donné, je me suis déchiré, je me suis sorti les tripes ... Non. Sans rire, moi, je l'aime bien cette photo. . Et puis ça va donner envie à Marty de se lancer dans la macro ... Hi hi hi [img] [/img] Il y a des ombres et des lumières, la fleur occupe bien l'espace, un beau relief, bref, là, je suis content de moi. Votre avis ? |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Là, je n'en suis pas peu fier de celle là ... Dim 9 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Là, je n'en suis pas peu fier de celle là ... Dim 9 Mar - 20:57 | |
| Euh, quelques points blancs, faudra maquiller les fleurs! | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Là, je n'en suis pas peu fier de celle là ... Dim 9 Mar - 21:00 | |
| Ben t'as raison elle est drôlement jolie en effet. | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Là, je n'en suis pas peu fier de celle là ... Dim 9 Mar - 21:16 | |
| On touche à la perfection ! | |
|
| |
marty Presque pro du Forum
Nombre de messages : 221 Age : 55 Localisation : Gerzat Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Là, je n'en suis pas peu fier de celle là ... Dim 9 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là, je n'en suis pas peu fier de celle là ... Lun 10 Mar - 9:11 | |
| L'unanimité. Bon. Pas de doute, je dois être sur la bonne voie ... Dès que les petites bêtes sont de retour, je sors avec le matos macro ... pour confronter le flash et le soleil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là, je n'en suis pas peu fier de celle là ... Lun 10 Mar - 12:21 | |
| Z'êtes pas chic les copains ! Voilà ce que m'a répondu un copain sur un autre forum. Vous auriez pu me dire cela aussi ..
"C'est piqué et bien exposé, et y'a de la profondeur de champ De ce fait cela manque d'émotion, mais ferait d'excellentes illustrations de catalogue ".
Le pire c'est qu'il a raison. De plus on peut prendre ses critiques au sérieux au regard des macro/photos qu'il fait. Je vais corriger cela. Comme je lui ai dit, je m'attache un peu trop au côté technique et pas assez au côté artistique ... |
|
| |
Alain.RV Presque pro du Forum
Nombre de messages : 258 Age : 77 Localisation : 63 Riom Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Là, je n'en suis pas peu fier de celle là ... Lun 10 Mar - 13:46 | |
| Bravo ! surtout que le jaune est toujours difficile à rendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là, je n'en suis pas peu fier de celle là ... | |
| |
|
| |
| Là, je n'en suis pas peu fier de celle là ... | |
|