| dernière minute , éclipse de lune totale en Nouvelle Calédonie !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dernière minute , éclipse de lune totale en Nouvelle Calédonie !!!! Mar 21 Déc - 13:02 | |
| brièvement annoncée aux infos , j'ai essayé , voici le résultat , au 120-400 , sur trépied et au retardateur , même sur trépied , les clichés sans retardateur ont un certain bougé vu l'éloignement du sujet ... quelques phases de l'éclipse totale , couleurs naturelles bien sûr ! 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ 6/ 7/ 8/ pendant qu'on regarde le ciel , un amas d'étoiles que vous ne pouvez pas voir depuis la France , les Pléïades Australes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernière minute , éclipse de lune totale en Nouvelle Calédonie !!!! Mar 21 Déc - 13:26 | |
| Sans rire ? Mmmmmh ... j'y crois pas trop moi à ton éclipse ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernière minute , éclipse de lune totale en Nouvelle Calédonie !!!! Mar 21 Déc - 14:24 | |
| Superbe! Petit veinard! Ici que des nuages... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernière minute , éclipse de lune totale en Nouvelle Calédonie !!!! Mar 21 Déc - 15:27 | |
| C'est pas vrai, que j'vous dis ! Il est en train de nous bourrer la caisse, le Bernard là ! J'le connais moi ... y nous a monté un crack ... |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: dernière minute , éclipse de lune totale en Nouvelle Calédonie !!!! Mar 21 Déc - 16:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernière minute , éclipse de lune totale en Nouvelle Calédonie !!!! Mar 21 Déc - 19:51 | |
| Ah ? Ben m... alors ! Sorry Bernard ... hooouuu je me sens péteux sur ce coup là ... |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: dernière minute , éclipse de lune totale en Nouvelle Calédonie !!!! Mar 21 Déc - 20:29 | |
| Belle série. Nous, on a eu une éclipse de soleil... toute la journée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernière minute , éclipse de lune totale en Nouvelle Calédonie !!!! Mar 21 Déc - 22:51 | |
| sacré Philippe ! c'est tout ce qu'il y a de plus vrai , l'info est même sortie dans le Figaro !!! c'est un spectacle époustouflant , mystérieux et grandiose , je n'avais qu'une crainte , celle de rater les photos , déjà que la lune en temps normal c'est pas toujours facile .... de plus , nous avons eu un ciel exceptionnelement clair ce soir , je pense que les photographes et vidéastes ont dû se régaler ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernière minute , éclipse de lune totale en Nouvelle Calédonie !!!! Mar 21 Déc - 22:54 | |
| En tout-cas, t'as réussit ton coup, tes photos sont superbes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernière minute , éclipse de lune totale en Nouvelle Calédonie !!!! Mar 21 Déc - 22:54 | |
| Alors là Bernard tu mérites bien ça Chapeau pour ce que tu as réalisé là Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernière minute , éclipse de lune totale en Nouvelle Calédonie !!!! Mar 21 Déc - 23:01 | |
| merci à vous les copains si le temps le permet , vous devriez assister à ce phénomène le 04 Janvier prochain , croisons les doigts !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernière minute , éclipse de lune totale en Nouvelle Calédonie !!!! | |
| |
|
| |
| dernière minute , éclipse de lune totale en Nouvelle Calédonie !!!! | |
|