Alain.RV Presque pro du Forum
Nombre de messages : 258 Age : 77 Localisation : 63 Riom Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Parc du Tech- La France défigurée Lun 10 Mar - 17:05 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc du Tech- La France défigurée Lun 10 Mar - 17:44 | |
| Ben, je crois que c'est là que va vivounette à Pâques ... pour faire des photos dans le parc animalier ... A moins que je ne me trompe ... |
|
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Parc du Tech- La France défigurée Lun 10 Mar - 20:11 | |
| Ah oui effectivement .... pi y'en a des "choses" dans l'eau dis donc | |
|
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Parc du Tech- La France défigurée Lun 10 Mar - 21:35 | |
| Oui ce doit être là; c'est une papeterie; je suis passé par là au mois d'Aout.
Dernière édition par admin le Lun 10 Mar - 22:23, édité 1 fois | |
|
ataner Pro du Forum
Nombre de messages : 430 Age : 84 Localisation : teilhede Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: parc du tech Lun 10 Mar - 22:14 | |
| bonsoir, exact, lrenseignement pris le nom de l'entreprise serait "la cellulose du pin" très mauvaise odeur locale, sans commentaire | |
|
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Parc du Tech- La France défigurée Lun 10 Mar - 22:57 | |
| Exact; surprenant de nuit ! dans cet endroit trés nature. | |
|
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Parc du Tech- La France défigurée Lun 10 Mar - 23:08 | |
| Bandes d'incultes, c'est une Arcachonaise qui vous parle, une vraie, pure et dure ! C'est en effet la Cellulose du Pin, et elle ne peut pas être "délocalisée" elle ! La matière première qu'elle utilise étant justement dans les pins ! Je vous aurai appris quelque chose ce soir ! Et en plus, c'est bien là que je vais pour le WE de Pâques, Je profite d'un WE à Bordeaux pour me ressourcer et faire une sortie avec les Pixelistes d'Aquitaine. Je pense ramener des photos , mais pour les mettre sur le forum, il y a un petit pb, certains comprendront !... | |
|
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: Parc du Tech- La France défigurée Lun 10 Mar - 23:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parc du Tech- La France défigurée | |
| |
|