JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Après dissipation des brumes et brouillards matinaux.... Ven 21 Jan - 10:46 | |
| Un paspano... Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL | |
|
| Sujet: Re: Après dissipation des brumes et brouillards matinaux.... Ven 21 Jan - 10:49 | |
| Et m... c'est l'autre que je voulais mettre ! | |
|
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Après dissipation des brumes et brouillards matinaux.... Ven 21 Jan - 20:04 | |
| Une écharpe de brouillard : c'est très chouette ! | |
|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Après dissipation des brumes et brouillards matinaux.... Ven 21 Jan - 20:12 | |
| Et une apparition de la vierge en plus.
Bravo Philippe c'est une superbe vue de nos chères montagnes. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Après dissipation des brumes et brouillards matinaux.... Sam 22 Jan - 19:43 | |
| Bien vu ! Conditions idéales avec cette brume qui donne de la profondeur. Ma préférence pour la 1 plus contrastée et pour son cadrage.. |
|
| Sujet: Re: Après dissipation des brumes et brouillards matinaux.... Mar 25 Jan - 10:14 | |
| - eclat_ouah! a écrit:
- Bien vu ! Conditions idéales avec cette brume qui donne de la profondeur. Ma préférence pour la 1 plus contrastée et pour son cadrage..
Ben oui moi aussi mais il y a cette horrible bâche verte que j'ai essayé d'éliminer sur le second cliché , ce n'est pas forcément une réussite ! j'ai bien pensé à la "camouphotoshoper" mais ma religion m'interdit ces pratiques.... Il ne peut pas faire comme tout le monde celui-là et utiliser du round-up pour desherber son talus ? Non mais ... | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après dissipation des brumes et brouillards matinaux.... | |
| |
|