| Premieres sorties.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Premieres sorties.... Dim 6 Fév - 21:37 | |
| Et voila comme tous le soleil m'a attiré hors de la maison et loin de mon ordinateur (tant pis pour la mise a jour de mon site). Donc cet aprem, direction la place Cristal et la fête foraine, pas grand monde, et seulement un seul manège adulte..... 1/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premieres sorties.... Jeu 10 Fév - 0:10 | |
| Il faudrait un bon flash pour déboucher l'intérieur de la nacelle @+ Olivier |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Premieres sorties.... Jeu 10 Fév - 1:01 | |
| Oui tu a raison Olivier mais je suis partis a l'arrache et je n'avais pas mon flash, cela m'a permis de me remettre le pied a l'etrier et je voulais aussi tester le suivi de AF sur ce genre de photos.
La prochaine fois je ferais mieux, promis.
Merci de ton passage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premieres sorties.... Jeu 10 Fév - 1:46 | |
| Avec plaisir Francis, @+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: Premieres sorties.... Jeu 10 Fév - 11:14 | |
| Bon ben j'ose encore une autre. 2/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premieres sorties.... Jeu 10 Fév - 11:33 | |
| tiens !!! ce personnage ne m'est pas inconnu Phil |
|
| |
| Sujet: Re: Premieres sorties.... Jeu 10 Fév - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Premieres sorties.... Jeu 10 Fév - 17:19 | |
| Et voici la suite..... 3/ 4/ 5/ 6/ 7/ 8/ 9/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premieres sorties.... Jeu 10 Fév - 20:03 | |
| Voilà une petite série sympa. |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Premieres sorties.... Jeu 10 Fév - 20:21 | |
| J'aime bien la 5 et la 9 et les couleurs sur toutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premieres sorties.... Jeu 10 Fév - 20:35 | |
| - Seb. a écrit:
- Voilà une petite série sympa.
Merci Seb, c'était ma sortie de Dimanche, je voulais pas rester devant le clavier alors.... Mais c'est vrais que le soleil même s'il était là était bien dur a maitriser et j'avais pas mon flash. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premieres sorties.... Jeu 10 Fév - 20:44 | |
| - micbou007 a écrit:
- J'aime bien la 5 et la 9 et les couleurs sur toutes.
Elles sont bien celle la hein Michel, et les couleur des fêtes foraines c'est toujours génial, la prochaine fois j'essayerai de nuit ça doit être bien aussi. | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Premieres sorties.... Ven 11 Fév - 0:16 | |
| ça fout la trouille, tous ces trucs-là ! Moi, je préfère le plancher des vaches !
Belles couleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premieres sorties.... Ven 11 Fév - 0:36 | |
| A moi aussi Vivette cela me fout la trouille mais les regarder non et cela m'a passé un petite après midi ensoleillée.
Et puis l'ambiance est sympathique.
An tous cas merci de ta visite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premieres sorties.... | |
| |
|
| |
| Premieres sorties.... | |
|