| les premieres photos du K-5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: les premieres photos du K-5 Dim 27 Fév - 18:18 | |
| Ce sont mes premieres images reussies avec le K5 nouvellement arrivé à la maison. Merci de vos avis. 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ 6/ 7/ 8/ 9/ | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: les premieres photos du K-5 Dim 27 Fév - 18:34 | |
| A+ | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: les premieres photos du K-5 Dim 27 Fév - 18:37 | |
| plutot sympa non?? il est bien se ptit joujou dit donc | |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: les premieres photos du K-5 Dim 27 Fév - 18:39 | |
| Pas mal en effet mais hier je n'étais pas trop satisfait car la prise en main n'est pas évidente mais je l'aurais un jour je l'aurais....
Merci les copains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premieres photos du K-5 Dim 27 Fév - 20:50 | |
| Joli début Francis ! on l'arrosera au Guéry..... avec des glaçons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premieres photos du K-5 Dim 27 Fév - 21:06 | |
| Je note un net progrès sur la gestion des couleurs de la part de PENTAX, mais je vois que toutes tes photos (à part la dernière) sont à 200 ISO avec flash, T'as d'autres photos prisent en haut ISO sans flash, par ce qui fait le plus du K5, c'est cette capacité et l'AF, bon pour l'AF, c'est à l'utilisation que l'on peu s'en rendre compte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premieres photos du K-5 Dim 27 Fév - 21:36 | |
| Hello
Ca donne quoi à 2000 et 6000 iso avec des zones sombres ?
@+
Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: les premieres photos du K-5 Dim 27 Fév - 23:29 | |
| - speedmaster a écrit:
- Joli début Francis ! on l'arrosera au Guéry..... avec des glaçons
Pas de probleme Jean Michel prend ton chequier..... -D - Seb a écrit:
- Je note un net progrès sur la gestion des couleurs de la part de PENTAX, mais je vois que toutes tes photos (à part la dernière) sont à 200 ISO avec flash, T'as d'autres photos prisent en haut ISO sans flash, par ce qui fait le plus du K5, c'est cette capacité et l'AF, bon pour l'AF, c'est à l'utilisation que l'on peu s'en rendre compte. Very Happy
Tu sais bien que les zozo c'est pas mon fort mais je vais essayer de faire une série avec diffèrent zozo - Olivier a écrit:
- Hello
Ca donne quoi à 2000 et 6000 iso avec des zones sombres ? @+ Olivier Hello Olivier, ben j'en sais trop rien j'ai juste essaye 200 et 12800 mais je vais tester encore. | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: les premieres photos du K-5 Lun 28 Fév - 0:12 | |
| La 1 c'est pour nous faire comprendre que tu n'as pas mis tous les œufs dans le même panier ? La 2 parce que maintenant il va falloir te priver sur la bouffe ? La 3 parce que tu as offert des fleurs à ton épouse en compensation de l'investissement ? La 4 parce que ce n'est qu'un début, le bourgeon de l'équipement final ? La 5, aussi, c'est le début, après il va falloir acheter toutes les options ?
C'est fou comme 5 photos peuvent bien révéler le fond de l'affaire.
micbou007 photopsychologue (consultation gratuite sur demande) | |
|
| |
| Sujet: Re: les premieres photos du K-5 Lun 28 Fév - 0:38 | |
| Merci pour la consultation qui en plus m'a fait rire et comme c'est bon pour la santé la secu va te rembourser.
Les fleurs, c'etais a cause de l'anniversaire de ma moitié.....64 balais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les premieres photos du K-5 | |
| |
|
| |
| les premieres photos du K-5 | |
|