Invité Invité
| Sujet: nouveau test Ven 18 Fév - 2:40 | |
| ci dessous deux images de ma dernière combinaison : 60mm micro + doubleur + bague allonge PK 13 (27.5mm) , la résultante est intéressante , l'infini est à environ 40cms , et la MAP la plus proche est à environ 5 cms ( du bout de la lentille frontale ) le réglage du flash est compliqué car il y a un besoin énorme de lumière , à gérer au coup par coup avec essais préalables ! la photo du bas est au rapport maximum de grossissement du montage , la zone mesure 12 x 8mm exactement , soit un rapport d'agrandissement de 3X , sachant que le boitier est 24x36 .... |
|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: nouveau test Ven 18 Fév - 13:19 | |
| Tu vas te prendre au jeux avec ton montage Bernard. C'est super et dire que tu voulais le donner aux pauvre ce doubleur..... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau test Ven 18 Fév - 22:32 | |
| - Francisdem a écrit:
- Tu vas te prendre au jeux avec ton montage Bernard. C'est super et dire que tu voulais le donner aux pauvre ce doubleur.....
je suis déjà bien dans le jeu Francis même si cette combinaison ne sera pas mon jouet de tous les jours , beaucoup de contraintes ( stabilité , lumière , pdc , etc .... ) mais je l'utiliserai pour sortir de minuscules détails genre un oeil , une patte , une étamine ce genre de détails qui passent inaperçus en macro normale , des sujets que je traiterai en intérieur , et après je passerai au soufflet , mon PB 5 attend tranquillement son tour dans sa vieille boite .... quand au doubleur , je lui prévoyais un reportage au fond d'une poubelle , mais bon , il s'est bien racheté depuis .... |
|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: nouveau test Sam 19 Fév - 0:57 | |
| | |
|