| Test de mon diffuseur macro. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Test de mon diffuseur macro. Dim 13 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de mon diffuseur macro. Dim 13 Fév - 22:51 | |
| mêmes problèmes qu'avec le ring ..bcp de puissance du flash "bouffée" |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Test de mon diffuseur macro. Dim 13 Fév - 23:16 | |
| je crois pas Jean-Michel car je travaillais entre 1/8 et 1/32 de la puissance du flash, vraiment nous avons beaucoup de puissance avec ce système et nous n'en utilisons que très peut. J'ai oublie j'aurais du faire un test avec le bouncer cela doit donner des truc pas mal mais pas aussi bien qu'avec le diffuseur a 2 branches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de mon diffuseur macro. Lun 14 Fév - 9:09 | |
| Enfin! Pour les teste avec le bouncer, c'est fait et c'est pas tip-top; contrairement au ring, mon système permet de garder la quasi totalité de la puissance du flash, on doit perdre à peine 1IL. Vivement que la saison reprenne! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de mon diffuseur macro. Lun 14 Fév - 21:18 | |
| j'aime bien la répartition de la lumière , pas de grosses ombres portées Jean-Michel , la perte de lumière inévitable , tu peux la gérer avec la compensation en + du flash ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de mon diffuseur macro. Lun 14 Fév - 22:38 | |
| - leflibustier a écrit:
- j'aime bien la répartition de la lumière , pas de grosses ombres portées
J'ai assez travailler pour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de mon diffuseur macro. Lun 14 Fév - 23:21 | |
| CQFD ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de mon diffuseur macro. Lun 14 Fév - 23:36 | |
| Ce Qu'il Fallait Diffuser! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de mon diffuseur macro. Lun 14 Fév - 23:39 | |
| joli !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Test de mon diffuseur macro. Jeu 17 Fév - 12:00 | |
| Avec le 180 macro et le sebascop. 7/ Le renard veille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de mon diffuseur macro. Jeu 17 Fév - 14:17 | |
| Bein nickel! Le fût du 180 ne gène finalement pas la diffusion de la lumière du flash. |
|
| |
| Sujet: Re: Test de mon diffuseur macro. Jeu 17 Fév - 14:31 | |
| non et peut importe la distance le fût du canon ne gêne en rien c'est vraiment un bel outil que ce sebascop, a faire breveté. Toutes fois il y a un inconvénient c'est sous la pluie quid de son comportement.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de mon diffuseur macro. Jeu 17 Fév - 21:56 | |
| question bête vous ne pouvez pas le passer à la résine ou lui appliquer une mince couche de fibre de verre ? ainsi la solidité serait à toute épreuve et la pluie ne serait plus un problème ! belle diffusion de la lumière malgré la "peau d'orange" du sujet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de mon diffuseur macro. Jeu 17 Fév - 22:12 | |
| Biensur que oui, Qu'importe le matériel utilisé, il faut juste garder les dimensions intérieur et avoir un revêtement réfléchissant à l'intérieur, chacun est libre de réaliser ce diffuseur comme bon lui semble. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de mon diffuseur macro. | |
| |
|
| |
| Test de mon diffuseur macro. | |
|