bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: test HDR Jeu 5 Mar - 23:13 | |
| ba voilà pour essayer le HDR... j'ai pris des smarties en photo ^^ vous en pensez quoi??? | |
|
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: test HDR Ven 6 Mar - 1:31 | |
| bein je pense que servimg commence un peu a faire n'imp, va foiloir trouve une alternativ a ce serveur d'image je pense | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: test HDR Ven 6 Mar - 11:48 | |
| |
|
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: test HDR Ven 6 Mar - 14:20 | |
| Tu as les originaux? fait avec quel logiciel? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: test HDR Ven 6 Mar - 14:29 | |
| Photo interessante, mais ici je ne pense pas que le HDR soit veritablement necessaire, faut voir les originaux. |
|
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: test HDR Sam 7 Mar - 20:24 | |
| he ba je le ai pris en RAW et il veut pas les envoyer... et j'ai rien pour les convertir en jpeg (changement de pc oblige ^^) sinon 3 photos pris avec 3 expositions différentes... et j'ai utilisé photomatix pro pour le HDR... mais c'est vrai que le HDR n'était pas vraiment necessaire mais c'était plus essayer le logiciel et voir les différents réglages possibles !!! dès que je peut mettre les originaux je le fais. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: test HDR Sam 7 Mar - 22:50 | |
| Salut bouboul! Pour vraiment te rendre compte des différents réglages avec photomatix, je te conseil plutot de prendre un paysage, avec un sujet au premier plan, genre une maison, un arbre, etc..., mais aussi un coin de ciel bleu, des nuages, enfin un scène bien complète, et là, à mon avis, tu risque de bien t'amuser. |
|