| 5 jours chez Mickey. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 5 jours chez Mickey. Dim 13 Mar - 13:35 | |
| Me voilà de retour, après avoir passé 5 jours au pays de Walt Disney. Première journée:{1} L'hôtel où nous étions. {2} A l'entrée du parc. {3} Un p'tit groupe de country pendant le déjeuner. {4} Y'a de drôle de lapin bizarroïde au pays des merveilles. {5} A Discoveryland. {6} L'entrée du parc, à la tombé du jour. |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: 5 jours chez Mickey. Dim 13 Mar - 14:46 | |
| sa va tu arrive a t'en remettre de tout cela?? ta pas fait la maison des poupée hein??? me souvient de l'etat dans lequel sa te metait quand tu nous en parlé fut un temps. de bien beau clichée en tout cas comme d'hab, ta pas rencontrée trop de souci pour pouvoir prendre des photo avec ton gros nappareil? | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: 5 jours chez Mickey. Dim 13 Mar - 16:15 | |
| Super et c'est toujours aussi beau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 jours chez Mickey. Lun 14 Mar - 14:50 | |
| Tu as du t'éclater avec ton fiston, c'est tellement magique Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 jours chez Mickey. Lun 14 Mar - 16:15 | |
| Ça donne envie de retomber en enfance tout cela...Vivement que Lola ma petite fille ait 4/5 ans...... |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: 5 jours chez Mickey. Lun 14 Mar - 21:47 | |
| Ah ben moi, déjà qu'au bout d'une journée j'en ai marre... 5 jours... ça me laisse admiratif.
Sinon, concernant les photos, la 1, la 3 et la 6 me plaisent bien. | |
|
| |
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: 5 jours chez Mickey. Lun 14 Mar - 23:53 | |
| 5 jours.....chapeau bas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 jours chez Mickey. Jeu 17 Mar - 0:02 | |
| Merci les copains. Bien que je n'aime pas, cette sensation sous-jacente du commerce Américain, il faut avouer, que cet endroit et réellement magique, autant pour les parents, que pour les enfants. Deuxième journée:{7} Devant l'hôtel. {8} Quelqu'un attend devant une attraction. {9} Le carrousel à la tombé du jour. {10} Les tasses, également en début de soirée. {11} Un haricot magique envahissant. |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: 5 jours chez Mickey. Jeu 17 Mar - 0:25 | |
| Je reconnais volontiers que c'est très bien fait même si ce n'est pas ma tasse de thé.
En ce qui concerne tes photos de la deuxième série, j'aime beaucoup la dernière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 jours chez Mickey. Jeu 17 Mar - 15:08 | |
| - Seb. a écrit:
- Merci les copains.
Bien que je n'aime pas, cette sensation sous-jacente du commerce Américain, il faut avouer, que cet endroit et réellement magique, autant pour les parents, que pour les enfants.
Tout à fait d'accord avec toi Bien pour les photos Mais tu t'es pas fait prendre AVEC Mickey , aller tu peux les mettre A+ Phil |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: 5 jours chez Mickey. Jeu 17 Mar - 16:52 | |
| Moi c'est les tasses que je préfere, et la musique du monde des poupées..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 jours chez Mickey. Jeu 17 Mar - 19:56 | |
| Merci Michel. Bein c'est ballo Phil, je n'ai pas une seul photo des personnages à coté de moi, et même pas de photo de moi. Pour les tasses ça va Francis, mais pour la musique de la maison des tarés,... je passe mon chemin! |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: 5 jours chez Mickey. Sam 19 Mar - 2:49 | |
| et la magie a vraiment commencé au moment de l'annonce A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 jours chez Mickey. Sam 19 Mar - 13:24 | |
| Bein vi. Troisième journée:{12} Les lanterne des tasses. {13} Des cadrans dans le Nautilus. {14} Un héron cendré. {15} Une mouette. {16} Une autre. |
|
| |
| Sujet: Re: 5 jours chez Mickey. Sam 19 Mar - 16:03 | |
| Pu... chez Disney ils sont tres fort, je n'avais pas vu ces nouvelles atractions des mouettes et des herons....
J'adore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 jours chez Mickey. Sam 19 Mar - 16:13 | |
| Ha bein ça c'est mon attirance naturel! |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: 5 jours chez Mickey. Sam 19 Mar - 16:15 | |
| pour résumé je dirais belles mouettes beaux cadrans A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 jours chez Mickey. | |
| |
|
| |
| 5 jours chez Mickey. | |
|