| Une aprés-midi Macro. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une aprés-midi Macro. Ven 8 Avr - 20:26 | |
| Cette semaine fut difficile, étant donné que je travail dehors, mais loin de mon APN. Alors, cette aprés-midi, macro aux Martailles. {1} Une coccinelle. {2} Une araignée. {3} Une autre. {4} Une p'tite bébette dans un pissenlit. {5} Encore une araignée. {6} Et enfin,... une bébette. Aujourd'hui, j'ai observé deux libé!!! Mais avec le vent.... |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Une aprés-midi Macro. Ven 8 Avr - 21:08 | |
| Les affaires reprennent, je vois ! Les deux dernières sont très belles avec de très belles couleurs, en plus. | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Une aprés-midi Macro. Ven 8 Avr - 23:02 | |
| | |
|
| |
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Une aprés-midi Macro. Sam 9 Avr - 9:35 | |
| La cox est flambant neuve : Elle brille comme un sou neuf ! Le matos est remaquablement affuté. Bravo!
| |
|
| |
marie claude Pro du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une aprés-midi Macro. Sam 9 Avr - 10:51 | |
| la 6 qui se cramponne apres sa tige. la 1 recouvert de confiture de fraise. les deux pour les couleurs.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une aprés-midi Macro. Sam 9 Avr - 12:59 | |
| Merci les amis. Je commence à peine à maitriser l’ensemble Sébascope-bagues allonge, il me reste à peaufiner les arrières-plan. une petite série de ce matin. {7} Une chenille. {8} Un charançon. {9} Une araignée. {10} Et pis une autre. |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Une aprés-midi Macro. Sam 9 Avr - 15:48 | |
| La chenille est géniale et puis elle redémarre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une aprés-midi Macro. Sam 9 Avr - 23:28 | |
| Le sébascope fonctionne à merveille, le rendu est excellent . La 4 me plait beaucoup Phil |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Une aprés-midi Macro. Dim 10 Avr - 4:08 | |
| mon tiercé 4 et 8 ça redémarre A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une aprés-midi Macro. Dim 10 Avr - 18:45 | |
| Merci les copains. D'autres ici. Et oui Phil, ce dispositif fonctionne à merveille, j'en suis super content, mais faut dire aussi, que j'y ai assez bossé pour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une aprés-midi Macro. Mar 12 Avr - 0:50 | |
| Nikel, Qu'as tu vu comme lib ? Agrion, libellule ? @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une aprés-midi Macro. Mar 12 Avr - 8:13 | |
| Agrion! Et hier un bonne grosse libé du coté du Pont de Pont duch'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une aprés-midi Macro. Mar 12 Avr - 12:31 | |
| - Seb. a écrit:
- Agrion!
Et hier un bonne grosse libé du coté du Pont de Pont duch'. Cette année la nature est en avance... @+ Olivier
Dernière édition par mcog2 le Mar 12 Avr - 13:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une aprés-midi Macro. Mar 12 Avr - 13:24 | |
| En effet, on doit avoir une avance d'une quinzaine jours à un mois par rapport à l'année dernière, dû à la clémence du temps et des températures. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une aprés-midi Macro. | |
| |
|
| |
| Une aprés-midi Macro. | |
|