| Un petit tour en Ardèche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Un petit tour en Ardèche Sam 7 Mai - 13:06 | |
| Vacances scolaires obligent, j'suis allée passer une p'tite semaine en Ardèche. Je vous poste quelques photos, certes un tantinnet touristique, mais faute de temps, j'en posterai d'autres plus tard. 1 - le Pont du Diable 2 - châteaun de ROCHEMAURE 3 - Eglise abbatiale de CRUAS 4 - Hyper connu !!!!! 5 La suite un peu plus tard. | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Un petit tour en Ardèche Sam 7 Mai - 14:12 | |
| Belle série mais il est dommage qu'on ait une impression de "brume" qui ternit les couleurs sur la 1, la 2 et la 5 . Tu n'avais pas un filtre polarisant ? La 3 penche (il faut que tu te bases sur la partie centrale de l'image pas sur le bord) mais ça c'est facile à redresser. Côté composition, c'est la dernière que je préfère. | |
|
| |
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Un petit tour en Ardèche Sam 7 Mai - 20:16 | |
| Merci bcp pour ta retouche, Michel. Et pour répondre à ta question, j'avais le polarisant, mais je ne l'ai pas utilisé systématiquement. Sans doute un tort ??? 1 - les ruelles du village de St-Montan 2 3 - Village de Vogüe 4 - et son château qui domine l'Ardèche 5 - village de Balazuc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit tour en Ardèche Sam 7 Mai - 22:09 | |
| C'est un chouette coins. Merci! |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Un petit tour en Ardèche Sam 7 Mai - 23:13 | |
| ah oui la trois je connais c'est l'arc de triomphe!!!et la 5 c'est les méandres de queuille belles photos touristiques | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Un petit tour en Ardèche Dim 8 Mai - 11:34 | |
| Superbe reportage Vivette, tu es la globe trotteuse de notre forum et tes reportages nous font voyager a travers ton Objectif.
| |
|
| |
Gerard31 Initié
Nombre de messages : 104 Localisation : Pibrac Haute-Garonne Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Un petit tour en Ardèche Lun 9 Mai - 8:55 | |
| Très beaux clichés d'Ardeche. Dommage la "penchitude" de la 3(abbatiale de CRUAS). ) A+ Gérard. | |
|
| |
marie claude Pro du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Un petit tour en Ardèche Lun 9 Mai - 9:35 | |
| des photos qui donnent envie d'etre en vacances.bravo
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour en Ardèche Lun 9 Mai - 10:26 | |
| Merci à tous pour vos commentaires Et si vous voulez une idée globale de cette région, j'ai fait un album que vous pouvez consulter ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit tour en Ardèche Lun 9 Mai - 21:51 | |
| Ces jolis clichés donnent envie de visiter ces coins de l'Ardèche.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit tour en Ardèche | |
| |
|
| |
| Un petit tour en Ardèche | |
|