| prends ca dans ta face | |
|
+4micbou007 joris CarbonR Bart63 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bart63 Pro du Forum
Nombre de messages : 354 Age : 46 Localisation : Clermont-fd Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: prends ca dans ta face Sam 3 Déc - 22:55 | |
| salut a tous. me voici avec une nouvelle serie de boxe, je mets que les n&b car j'adore et je trouve que ca colle bien. prise avec mon dernier venu le d3s . qu'en pensez vous? 1: www.netimago.com/images/69NtvCJnVbGuFiW.jpg" border="0" alt=""/> 2: 3: 4: 5: 6: 7: 8: 9: voila pour le moment , il y en a encore beaucoup. j'attends vos critiques qui seront les bienvenues. | |
|
| |
CarbonR Pro du Forum
Nombre de messages : 524 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: prends ca dans ta face Sam 3 Déc - 23:44 | |
| 2 : a mon gout trop serré, et on ne voit pas ce que le boxeur regarde 4 : t'as laissé un peu de couleur 6 : la meilleure. Peut être un poil trop de bruit, s'il devait y avoir un point négatif 8 : trop centré | |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: prends ca dans ta face Dim 4 Déc - 0:08 | |
| J'aime bien moi C'est vrai que le noir et blanc ça claque bien | |
|
| |
Bart63 Pro du Forum
Nombre de messages : 354 Age : 46 Localisation : Clermont-fd Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: prends ca dans ta face Dim 4 Déc - 0:31 | |
| merki lol carbon ,la couleur c'est fait pour je voulais voir avec la signature comme ca. la 6 c'est fait pour aussi et la surex d'un poil pour faire vielle photo un peu, les autres c pas faux mais perso ca me choque pas. mais je prends note
| |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: prends ca dans ta face Dim 4 Déc - 12:26 | |
| Très belle série avec un traitement qui convient bien. La 1 me plait beaucoup. La 6 et la 8 aussi. La dernière serait également très bien mais le cadrage est un peu trop serré (en haut). | |
|
| |
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: prends ca dans ta face Dim 4 Déc - 16:59 | |
| Pas pu voir la une... par contre la 2 me plait bien, ce regard inquiet mais résolu destiné à trouver une faille dans la garde de l'adversaire : Ce ne peut être que lui, ils ne sont que trois sur le ring et l'arbitre est à gauche. Tout bon. Non pas tout bon, ce cadre est une erreur. J' ai failli taper "horreur" lapsus révelateur . Il ne se justifierait que si'il y avait le bar des années rente avec. Le N&B par contre est tout a fait justifié. Salut. | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: prends ca dans ta face Dim 4 Déc - 18:25 | |
| Pour moi 2 4 8 9 sont magnifiques.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prends ca dans ta face Dim 4 Déc - 23:09 | |
| Hello, Comme JRT, je ne vois pas la #1 sur IE9. Sinon belle série. @+ Olivier |
|
| |
Bart63 Pro du Forum
| Sujet: Re: prends ca dans ta face Dim 4 Déc - 23:18 | |
| revoila la 1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prends ca dans ta face Lun 5 Déc - 1:49 | |
| La #1 est bien visible dans sa deuxième version (toujours absente dans la première). Bien ! @+ Olivier
|
|
| |
LaRSoUiLLE
Nombre de messages : 36 Localisation : chez les weshwesh Date d'inscription : 22/10/2011
| |
| |
Bart63 Pro du Forum
| Sujet: Re: prends ca dans ta face Mar 6 Déc - 17:59 | |
| mdr. | |
|
| |
Roldav Fait partie des meubles
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: prends ca dans ta face Mar 6 Déc - 23:28 | |
| Bonne série, même si je ne suis pas fan de ce sport. Mouvements bien figés, bon éclairage, le n&b convient parfaitement. Un + pour la 2 et la 8. Pour moi les corps à corps manquent de dynamisme. Par contre les encadrements sont plutôt laids ( à mon goût). Quant à la signature.....bon, moi, je suis allergique à la pub. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prends ca dans ta face | |
| |
|
| |
| prends ca dans ta face | |
|