| du ballon rond dans des paniers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bart63 Pro du Forum
Nombre de messages : 354 Age : 46 Localisation : Clermont-fd Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: du ballon rond dans des paniers Mer 8 Fév - 23:57 | |
| aller hop on change un peu avec du basket. bon la j'ai fait quelques portraits et action, qu'en pensez vous? 1: 2: 3: 4: 5: et voili | |
|
| |
Bart63 Pro du Forum
Nombre de messages : 354 Age : 46 Localisation : Clermont-fd Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: du ballon rond dans des paniers Mer 8 Fév - 23:58 | |
| et voici quelques actions: 6: 7: 8: 9: 10: et voili | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: du ballon rond dans des paniers Jeu 9 Fév - 0:01 | |
| Pour moi toutes bien sauf la 6 qui me parais trop fouilli. Bravos David.
| |
|
| |
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: du ballon rond dans des paniers Jeu 9 Fév - 0:03 | |
| | |
|
| |
Bart63 Pro du Forum
| Sujet: Re: du ballon rond dans des paniers Jeu 9 Fév - 0:13 | |
| la 6 fouilli?? pourtant y a pas grand chose dessus? moi j'aimais bien l'expression. bon ben tant pis elle plait pas je vais me pendre. Adieu monde cruel | |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: du ballon rond dans des paniers Jeu 9 Fév - 0:36 | |
| tu me donnes ton appareil avant pti frere les portraits nickel les autres un poil trop de luminosité non? en tout cas c'est mieux que du foot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du ballon rond dans des paniers Jeu 9 Fév - 1:02 | |
| Attention le critiqueur systématique arrive.... (Bart ne va pas te pendre, je ne t'ai jamais croisé, j'aimerai te rencontrer quand même... et attends qu'on puisse se goinfrer à ton vernissage ) Franchement Bart (David) fait nous du basket, car tes portraits NB que du bonheur. (Je suis sérieux sur ce coup) Les actions, un peu moins fan... @+ Olivier |
|
| |
Roldav Fait partie des meubles
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: du ballon rond dans des paniers Jeu 9 Fév - 2:05 | |
| Les portraits son super. Les autres sont bien, mais plus "classiques" si j'ose dire. Le seul bémol sur les portraits ce sont les halos blancs en arrière plan en haut des trois premières. Evidemment j'imagine qu'a la prise c'est quasi impossible de faire autrement, mais peut-être qu'en post-traitement il y aurait moyen d'estomper ça....Mais là, je pinaille!!! Bravo! | |
|
| |
Bart63 Pro du Forum
| Sujet: Re: du ballon rond dans des paniers Jeu 9 Fév - 14:58 | |
| merci a vous. le 300 va pas mal pour les portraits,hihihihhi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du ballon rond dans des paniers | |
| |
|
| |
| du ballon rond dans des paniers | |
|