| low and high | |
|
|
Auteur | Message |
---|
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: low and high Lun 7 Mai - 21:12 | |
| en photo de portrait il existe un style de photo ou de traitement qui tendent vers les opposer mais qui souligne les meme choses Le high-key: surexposition volontaire du sujet mais maitrisé ( pas cramée quoi ) dés la prise de vue , et traiter en post prod Ce post traitement High-Key est destiné à limiter les ombres d'une photo afin de reduire sa lattitude de contraste Le low-key: consiste à faire sortir de l'ombre uniquement quelques parties de l'image, avec aussi une image bien exposer des la prise de vue pour cette technique pour la post prod bon apres c'est mo premier essaie sur le sujet donc je ne dit pas (loin de la ) que je maitrise le sujet donc voici 2 photo de chacune de ces technique soumises a vos critique afin de pouvoir m'ameliorée dans mes recherches photographique | |
|
| |
Bart63 Pro du Forum
Nombre de messages : 354 Age : 46 Localisation : Clermont-fd Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: low and high Lun 7 Mai - 22:28 | |
| alors pour moi la 1 est au dessus des limites je trouve ,ca fait plus mal au yeux qu'agréable. sinon j'aime bien. la 2 est mieux reussie a mon gout, ca flash moins.et beau sourrire la 3 ca me va moi la 4 le colier me gene et trop lissée je trouve ,un peu comme la 2. sinon jolies postures en tout cas , pas mal pour le 1er essai.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: low and high Lun 7 Mai - 22:44 | |
| Merci David je prend note de tes remarque j'avoue que je tend de moin en moin a trop lisser la peau, dumoin j'essaye que ça fasse le plus naturel possible ( bon des fois ça marche pas ) pour la premiere justement non elle est a la limite de la limite ( sur mon ecran aussi donc peu etre que ) , apres en noir et blanc peu etre qu'elle rendrai mieu qu'en couleur j'avoue en tout cas merci de tes precieu conseils qui me permetront de pouvoir progresser | |
|
| |
Roldav Fait partie des meubles
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: low and high Lun 7 Mai - 23:56 | |
| Assez réussi pour un premier essai. La dernière est plus classique ( au niveau du traitement car la pose est originale). La 1 et la 2 passent bien, avec un + pour la 1 ( la couleur donne plus de relief), mais je préfère la 3 pour la pose, la chaleur et la profondeur ; mais avec un bémol pour le grain de la peau. C'est du bon travail. Bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: low and high Mar 8 Mai - 0:00 | |
| ha ha , comme quoi il en faut pour tout les gout , j'ai voulut preserver le grain de peau pour essayer de ne pas trop lisser (pour une fois ) c'est pas facil de contenter tout le monde mais en tout cas merci bcp pour ta critique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: low and high Mar 8 Mai - 1:11 | |
| J'aime bien, vraiment ! @+ Olivier |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: low and high Mar 8 Mai - 1:22 | |
| ben moi j'aime tout a part peut être la dernière qui fait pas naturelle mais alors la 1 waouh j'adore bravo superbe
| |
|
| |
| Sujet: Re: low and high Mar 8 Mai - 1:29 | |
| merci olivier et encore merci Phillipe tu peu develloper pour la derniere le cotée pas naturel | |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: low and high Mar 8 Mai - 1:43 | |
| trop lisse,ca fait artificiel mais apres peut etre que c'est le model qui est parfait je sais pas n'empeche que c'est une belle photo
| |
|
| |
| Sujet: Re: low and high Mar 8 Mai - 1:53 | |
| non non pas celle la mdr , j'avoue que j'ai mis u peu de flou de surface faut que j'optimise encore mes rendu parceque j'ai encore un peu la main lourde, au moin je sait ce qu'il faut que je travaille merci bien a vous tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: low and high Mar 8 Mai - 2:56 | |
| Je reviens sur ton fil, 1-2-3, du bonheur ! Et tu sais que lorsque j'aime pas je le dis... @+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: low and high Mar 8 Mai - 11:28 | |
| Et je me rend compte aussi que quand tu aime tu le dit aussi Merci Olivier | |
|
| |
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: low and high Mar 8 Mai - 12:28 | |
| La 1 est superbe. Rien d'autre à ajouter ! La 2 est trop plate. Peut à essayer avec le même traitement que la 1. Mais sinon l'expression est très bien. La 3 est très belle aussi, peut être que la prise de vue rapprochée justifiait un léger gommage. Je n'accroche pas pour la dernière, aussi bien pour la pose que pour le rendu.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: low and high | |
| |
|
| |
| low and high | |
|