| Tentative High Key... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tentative High Key... Dim 2 Aoû - 15:34 | |
| Bonjour, voici donc une tentative : Qu'en pensez-vous? Vincent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative High Key... Dim 2 Aoû - 15:52 | |
| moi j'aime bcp bien vu, pour moi c reussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative High Key... Dim 2 Aoû - 16:22 | |
| Comme Bart63. Bel essai ... transformé ! De plus le regard, le cadrage, l'arrière plan, ... tout est présent aussi dans cette photo ... Qu'est ce que l'on en pense ? Que du bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative High Key... Dim 2 Aoû - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative High Key... Dim 2 Aoû - 22:46 | |
| idem, j'aime beaucoup l'expression du regard, le fondu du visage sur le blanc, tout en légèreté; |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tentative High Key... Dim 2 Aoû - 23:10 | |
| Nickel, beau boulot, cela vaut quelques Mojito!!!!! Vous venez quand nous voir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative High Key... Lun 3 Aoû - 0:09 | |
| ah oui alors la je dis |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tentative High Key... Lun 3 Aoû - 8:37 | |
| Captivant le regard. Résultat très doux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative High Key... Lun 3 Aoû - 10:39 | |
| En fait, c'est une photo pour laquelle j'étais un peu déçu du résultat et que j'ai retouché pour voir si je pouvais en sortir quelque chose. L'idée de départ n'était pas d'en arriver là mais au final... Photo de départ : Mise en vrai/faux HDRI (je tire en raw donc possibilité de modifier de quelques EV sans trop dégrader), toujours pas satisfait du résultat : Passage d'une partie en noir et blanc (avec deux calques en effaçant une partie de l'image...merci Racoon pour la technique), toujours pas satisfait : Ensuite je floute tout ce qui finalement ne m'intéresse pas, je désature le visage, je jour sur les luminosités et contrastes et voilà donc le résultat : En tout cas merci à tous pour vos commentaires. Vincent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative High Key... Lun 3 Aoû - 11:06 | |
| Ca fait deux photos que tu postes ces derniers temps, et deux superbes photos ! Tu privilégies la qualité à la production. Bravo Vincent ! Pas jaloux jaloux, mais presque ! Continue à nous régaler les yeux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative High Key... Lun 3 Aoû - 14:37 | |
| tres franchement j'adore je la trouve superbe |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Tentative High Key... Lun 3 Aoû - 16:16 | |
| Pour moi aussi, photo superbe. Bravo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative High Key... Mer 5 Aoû - 9:56 | |
| Je viens de voir que j'avais oublié de répondre a une question d'admin:
Et bien c'est quand tu veux pour les mojitos, j'ai même de la menthe dans le jardin maintenant...
Vincent |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tentative High Key... Ven 7 Aoû - 14:25 | |
| Non vous à St Bonnet! Les chénopodes attendent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative High Key... Ven 7 Aoû - 15:08 | |
| Ok et bien nous partons en vacances demain matin 1 semaine dans les Vosges puis 1 semaine sans les enfants en moto (alors là, la destination c'est fil tout droit et reviens comme tu peux...). Mais dès le retour on peut se prévoir quelque chose sans problème....
Après les comparos d'objectifs 1.8 vs 1.4 on peut se faire les comparos rhum Martinique vs Cuba etc...
A bientôt...
Vincent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative High Key... | |
| |
|
| |
| Tentative High Key... | |
|