| tentative | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roldav Fait partie des meubles
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: tentative Mer 6 Juin - 23:49 | |
| force de vous voir nous émoustiller avec vos superbes photos de libellules et autres insectes, j'ai voulu m'y essayer. Evidemment, je suis loin de la qualité technique que vous nous offrez, mais c'est fait à ma sauce.... A vos critiques.... 1) la perchiste 2) le castor Roland | |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: tentative Mer 6 Juin - 23:52 | |
| la une est bonne la deux moins désolé pour une première je dit bien joué | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: tentative Mer 6 Juin - 23:57 | |
| Ok Philippe, mais dis-moi ce qui cloche dans la 2 : netteté limite, cadrage trop serré, couleurs....? | |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: tentative Jeu 7 Juin - 0:03 | |
| ben voila tu as tout dis c'est trop gris,c'est pas nette ou pas au bon endroit a mon gout,et effectivement trop serré mais en tout cas tu as trouvé un bon coin donc tu sais ce qu'il te reste a faire si tu veux faire une sortie un de ces quatres n'hesites pas se sera avec plaisir
| |
|
| |
| Sujet: Re: tentative Jeu 7 Juin - 0:11 | |
| Merci, pour l'analyse et pour la proposition. On va étudier ça, mais pour ce faire il faut que j'apprenne à mieux me poster, et surtout à regarder les choses autrement. Roland | |
|
| |
joris Est de la famille
| Sujet: Re: tentative Jeu 7 Juin - 0:13 | |
| tout est dans le regard observer ne pas se précipiter discrétion
| |
|
| |
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: tentative Jeu 7 Juin - 0:22 | |
| ça le fait pour une première. | |
|
| |
| Sujet: Re: tentative Jeu 7 Juin - 0:27 | |
| C'est clair. Par contre niveau matos je n'ai pas d'objectif macro, et avec le zoom en focale maxi (300) pas facile de ne pas bouger sans pied, et avec le pied, pas facile de suivre la bestiole et de shooter au bon moment ; et forcement je suis trop loin pour obtenir un bon grossissement.... | |
|
| |
joris Est de la famille
| Sujet: Re: tentative Jeu 7 Juin - 0:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tentative Jeu 7 Juin - 0:28 | |
| Post croisé : merci Victor ! | |
|
| |
joris Est de la famille
| Sujet: Re: tentative Jeu 7 Juin - 0:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tentative Jeu 7 Juin - 0:33 | |
| vwt4car n'est pas Victor ? Aurais-je été trompé à l'insu de mon plein grès ? | |
|
| |
joris Est de la famille
| Sujet: Re: tentative Jeu 7 Juin - 0:35 | |
| et ben oui tu 'es trompé lol victor c'est toune63 vwt4cr c'est laurent lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: tentative Jeu 7 Juin - 0:39 | |
| Désolé les gars , faut que je me fasse un mémo.....!!!! Avec toutes mes excuses à Victor et à Laurent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tentative Jeu 7 Juin - 0:46 | |
| Hello,
1 - Libellule 4 tâches immature (in Roldav's Style : J'aime) 2 - Libellule Depressa Mâle
D'accord avec ce qui a été dit.
Pour débuter : ne pas courir derrière les libellules, la Depressa par exemple revient à 90% au même endroit.
Avec ton 300, si c'est un zoom, essayes à 200mm, tu auras un bon piqué et tu auras assez de focale... Les photos de Joris (Philippe) ont été réalisées à 100mm.
@+
Olivier |
|
| |
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: tentative Jeu 7 Juin - 13:46 | |
| - Roldav a écrit:
- Désolé les gars , faut que je me fasse un mémo.....!!!!
Avec toutes mes excuses à Victor et à Laurent. Ceci dit si tu confonds les photos de Victor avec les miennes ça me va. hi hi ! Pour en revenir au matos j'ai utilisé mon 70-200 avec MAP mini à 1.80 m et ça le fait. Il y a du déché, il ne faut pas trembler...... | |
|
| |
| Sujet: Re: tentative Jeu 7 Juin - 17:42 | |
| Merci pour les conseils. Je pense que ça devrait le faire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tentative | |
| |
|
| |
| tentative | |
|