| Macro du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Macro du jour Ven 8 Juin - 22:15 | |
| Hello, 1 - Orthétrum à stylets blancs Femelle 2 - Ischnure Elegante Mâle (A noter les acariens parasites) 3 - Mellicta athalia (Le Damier Athalie) 4 - Leste Brun @+ Olivier
Dernière édition par mcog2 le Mar 12 Juin - 13:22, édité 7 fois |
|
| |
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Macro du jour Ven 8 Juin - 23:52 | |
| c net. Tu recadre ou c'est plein format ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Macro du jour Ven 8 Juin - 23:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macro du jour Ven 8 Juin - 23:58 | |
| Tout a été recadré puis diminué en résolution. @+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: Macro du jour Sam 9 Juin - 0:05 | |
| ok ça permet de voir en détail mais du point de vue estétique, ça ne serait pas mieux en étant un peu plus aéré ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macro du jour Sam 9 Juin - 0:09 | |
| - vwt4car a écrit:
- ok ça permet de voir en détail mais du point de vue estétique, ça ne serait pas mieux en étant un peu plus aéré ?
Si naturellement... Sur ce coup je voulais montrer quelques gros plans... @+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: Macro du jour Sam 9 Juin - 0:25 | |
| je comprends, se serait juste pour voir.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macro du jour Sam 9 Juin - 0:35 | |
| - vwt4car a écrit:
- je comprends, se serait juste pour voir.
Que souhaiterais tu ? @+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: Macro du jour Sam 9 Juin - 0:46 | |
| Tu as souvent des photos avec une recherche esthétique travaillée mais pour les libellules je trouve que tu cherches trop à faire du gros plan au détriment de l'ambiance et du coup je trouve que ça nuit à la qualité de la photo. Mais comme tu l'as dit plus haut, pour ces dernières photos ta démarche était de montrer les détails.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macro du jour Sam 9 Juin - 0:49 | |
| Il est vrai que j'ai une approche davantage documentaire sur les insectes... @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macro du jour Sam 9 Juin - 0:50 | |
| 5 - Sympétrum Strié Immature @+ Olivier
Dernière édition par mcog2 le Mar 12 Juin - 13:20, édité 1 fois |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Macro du jour Sam 9 Juin - 2:23 | |
| très jolie ça je continu sur ton post 6 7 ah la sale bête pour info on a été obligés de partir tellement il y avait de moustiques 8 celui la il pique pas 9 femelle depressa fraichement émergée 10 Crocothémis Ecarlate 11 merci olivier pour tous ces précieux conseil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macro du jour Sam 9 Juin - 11:41 | |
| Trop bien la 6 @+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: Macro du jour Sam 9 Juin - 16:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macro du jour Mar 12 Juin - 1:47 | |
| 12 - Crocothémis écarlate femelle immature - Même espèce que la photo N°10 de Philippe. 14 - Crocothémis écarlate femelle immature (photo cropée, pour montrer l'espèce en vue de dessus) @+ Olivier
Dernière édition par mcog2 le Mar 12 Juin - 17:18, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Macro du jour Mar 12 Juin - 17:13 | |
| Pour info, j'ai mis à jour toutes les identifications sur mes prises de vues. (Pas facile) @+ Olivier |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Macro du jour Mar 12 Juin - 18:28 | |
| | |
|
| |
Roldav Fait partie des meubles
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Macro du jour Mar 12 Juin - 19:26 | |
| Pffff, la dernière..........!! | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Macro du jour Mar 12 Juin - 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macro du jour | |
| |
|
| |
| Macro du jour | |
|