| La haut dans nos montagnes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: La haut dans nos montagnes Jeu 2 Aoû - 17:27 | |
| | |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: La haut dans nos montagnes Jeu 2 Aoû - 17:28 | |
| ah mais ça y est il s'y met le Francis c'est un bon début ça a quelle distance?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La haut dans nos montagnes Jeu 2 Aoû - 19:45 | |
| Hello,
Racontes nous la prise de vues ?
@+
Olivier
PS : Sur mon écran la Bdb me paraît un peu trop cyan... |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: La haut dans nos montagnes Jeu 2 Aoû - 19:45 | |
| - mcog2 a écrit:
- Hello,
Racontes nous la prise de vues ?
@+
Olivier
PS : Sur mon écran la Bdb me paraît un peu trop cyan... effectivement sur le mien aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La haut dans nos montagnes Jeu 2 Aoû - 21:10 | |
| Non la bdb est bonne chez moi et chez d'autres amis .... ben tu sis il n'y a rien a raconter je suis monte assez haut en altitude entre 1800 et 2300 et ils sont la les petits chamois il n'y a qu'a les prendre en photos, a quelle distance je sais pas moi 15/20m a vue d'oeil. Et on peut même voir les bouquetins.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La haut dans nos montagnes Jeu 2 Aoû - 21:12 | |
| Le prochain coup, fais nous un bébé chamois... Ca doit bien le faire... @+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: La haut dans nos montagnes Jeu 2 Aoû - 21:37 | |
| oui mais il faut que je demande a la mamamn ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La haut dans nos montagnes Jeu 2 Aoû - 22:56 | |
| - Francisdem a écrit:
- oui mais il faut que je demande a la mamamn ....
Ah oui exact... @+ Olivier |
|
| |
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
joris Est de la famille
| Sujet: Re: La haut dans nos montagnes Jeu 2 Aoû - 23:31 | |
| - Francisdem a écrit:
- Non la bdb est bonne chez moi et chez d'autres amis .... ben tu sis il n'y a rien a raconter je suis monte assez haut en altitude entre 1800 et 2300 et ils sont la les petits chamois il n'y a qu'a les prendre en photos, a quelle distance je sais pas moi 15/20m a vue d'oeil.
Et on peut même voir les bouquetins.
Ben pourquoi tu les as pas pris en photos les chamois?ptdr | |
|
| |
Gerard31 Initié
Nombre de messages : 104 Localisation : Pibrac Haute-Garonne Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: La haut dans nos montagnes Ven 3 Aoû - 9:06 | |
| Salut Françis, Tu es tout là haut, c'est beau, superbe la photo. A 2000m dis-tu, alors fait le plein de fraicheur car, n'oublie pas que dans deux mois tu descends dans la plaine à 40° A+ Gérard. | |
|
| |
| Sujet: Re: La haut dans nos montagnes Ven 3 Aoû - 11:22 | |
| He oui Gerard je me fait mes réserves avant le retour des alpages vers Toulouse.
| |
|
| |
joris Est de la famille
| Sujet: Re: La haut dans nos montagnes Ven 3 Aoû - 16:40 | |
| moi je veux des photos de chamois sniffff
| |
|
| |
| Sujet: Re: La haut dans nos montagnes Ven 3 Aoû - 23:04 | |
| ben pour moi on m'a dis que c'etais des chamois alors ...... 2/ 3/ 4/ 5/ | |
|
| |
joris Est de la famille
| Sujet: Re: La haut dans nos montagnes Sam 4 Aoû - 0:36 | |
| ah je m'en doutez ce ne sont pas des chamois Francis mais des bouquetins en tout cas bonne photos avec peu être pour chipoter une lumière un peu dure mais en tout cas un grand bravo
| |
|
| |
| Sujet: Re: La haut dans nos montagnes Sam 4 Aoû - 1:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La haut dans nos montagnes Sam 4 Aoû - 2:25 | |
| |
|
| |
Roldav Fait partie des meubles
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: La haut dans nos montagnes Sam 4 Aoû - 15:34 | |
| Toutes très belles, mais un + pour la 2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La haut dans nos montagnes | |
| |
|
| |
| La haut dans nos montagnes | |
|