Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le foot amateur c'est aussi ça

3 participants
AuteurMessage
Pierre B.
Pro du Forum
Pro du Forum
Pierre B.

Le foot amateur c'est aussi ça  Empty
MessageSujet: Le foot amateur c'est aussi ça    Le foot amateur c'est aussi ça  EmptyDim 30 Sep - 21:03

En 1 :
Le foot amateur c'est aussi ça  Aquipe10

En 2 :
Le foot amateur c'est aussi ça  Arrat_10

En 3 :
Le foot amateur c'est aussi ça  Dagage10

En 4 :
Le foot amateur c'est aussi ça  Arrat_11

En 5 :
Le foot amateur c'est aussi ça  Claque10

En 6 :
Le foot amateur c'est aussi ça  Coup_f10

En 7 :
Le foot amateur c'est aussi ça  Manouc10

* Par contre, désolé pour le logo , je crois qu'il est un peu " too much "
Revenir en haut Aller en bas
Francisdem
Accro du forum
Francisdem

MessageSujet: Re: Le foot amateur c'est aussi ça    Le foot amateur c'est aussi ça  EmptyDim 30 Sep - 21:44

Ben interessant comme point de vue, certe c'est pas l'OM mais bon. pour moi la 2 et la 5. dommage qu'elles soient aussi sombre.
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
Pierre B.
Pro du Forum
Pro du Forum
Pierre B.

MessageSujet: Re: Le foot amateur c'est aussi ça    Le foot amateur c'est aussi ça  EmptyDim 30 Sep - 21:57

oui le temps était sombre aussi, bon j'ai voulu bidouiller avec photofiltre, et Toshop, mais j'aurai mieux fait de me gratter
JRT
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
JRT

MessageSujet: Re: Le foot amateur c'est aussi ça    Le foot amateur c'est aussi ça  EmptyMar 2 Oct - 13:08

Une critique sur la 7 mais la même chose pourrait être dite sur pas mal d'autres....

le thème : le joueur qui se gratte les couilles, bon si c'est lui le sujet principal ok, alors Ne lui coupe pas les pieds c'est important pour un joueur de foot les pieds... ensuite les autres joueurs ils n'en ont rien à foutre du premier, pas un regard pas un rapport, rien pour l'ambiance alors ... Alors tu les vires. Un pas en avant, un coup de télé, ou un coup de photoshop tu te démerdes avec ce que tu as. La caravane au second plan ? Si tu fais un reportage dans un camp de Roms ok sinon tu vires aussi. On a la chance de pouvoir faire ça facilement avec nos ordis mais il faut essayer d'y penser à la prise de vue c'est souvent là que se fait la différence...

Nous ne nous connaisons pas et je ne veux pas te "casser la barraque " par mes critiques, Je viens simplement de te consacrer dix minutes pour t'aider à progresser. Montre nous donc ton prochain joueur de foot !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le foot amateur c'est aussi ça    Le foot amateur c'est aussi ça  EmptyMar 2 Oct - 14:52

Hello,

100% d'accord avec JRT.
On ne reparlera pas des cadres tristes (le noir c'est bien mais avec des couleurs vives) et de la signature énorme.
@+

Olivier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le foot amateur c'est aussi ça    Le foot amateur c'est aussi ça  Empty

Le foot amateur c'est aussi ça
Page 1 sur 1