Invité Invité
| Sujet: Hier, au soleil à Champeix ... Dim 30 Mar - 11:22 | |
| Hier, Samedi, une halte à Champeix, apéro en terrasse au soleil, puis miam miam dans un petit troquet sympa comme tout sur la place avec des gens du "cru", on a bien rigolé en mangeant ... puis départ pour la visite de la vieille ville de Champeix pour s'attaquer ensuite au circuit "les Pierres levées" que je n'ai pas vu ! On à encore du louper un chemin quelque part ! La prochaine fois, on demande à otre Brigitte de nous accompagner, .... un vrai petit GPS, notre Brigitte ...! Cette photo, j'ai voulu la poster de suite en attendant de développer les autres ... Tout un symbole ... |
|
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hier, au soleil à Champeix ... Dim 30 Mar - 11:44 | |
| Elle est pas belle la vie ... faite de petits rien partagés Très, très belle photo. Beau coup d'oeil. J'adore les teintes qui se mèlent joliment. Attachés, liés ... par un fil si tendu mais si costaud ... que rien ne pourra les séparer. Tout un symbole effectivement. PS. Là, t'es moqueur tout de même, tiens si tu m'avais emmené dans tes bagages ... ben pour le coup t'aurais peut être pas loupé ton chemin na ! | |
|
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hier, au soleil à Champeix ... Dim 30 Mar - 13:07 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier, au soleil à Champeix ... Dim 30 Mar - 19:48 | |
| Mais je te taquine Brigitte, je te taquine ... Bon voici quelques autres photos glanées ci et là, hier au soleil ! Champeix vu "d'en haut" Fanfan, ravie que je lui propose d'aller boire un petit apéro en terrasse au soleil ... un clin d'œil à Vivounette pour ses "croix" ... et au loin, notre bon vieux Puy de Dôme ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hier, au soleil à Champeix ... | |
| |
|