Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: La mer, les vagues, les pieds enfoncés dans le sable ... Sam 5 Avr - 23:15 | |
| que du bonheur ... | |
|
Alain.RV Presque pro du Forum
Nombre de messages : 258 Age : 77 Localisation : 63 Riom Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La mer, les vagues, les pieds enfoncés dans le sable ... Dim 6 Avr - 12:38 | |
| Belle image, bonne composition, belle lumière! Dommage que la mer penche, attention aux innondations ! | |
|
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La mer, les vagues, les pieds enfoncés dans le sable ... Dim 6 Avr - 14:36 | |
| Mince ... j'me suis pas méfiée ... bon ben tant pis j'vais me noyer Au lieu de l'intitulé "que du bonheur" ... j'aurais p'tre du l'intitulé "que du malheur" alors Merci A. RV. | |
|
Dominiq Pro du Forum
Nombre de messages : 387 Age : 72 Localisation : Riom Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: La mer, les vagues, les pieds enfoncés dans le sable ... Dim 6 Avr - 14:51 | |
| Moi aussi j'aime bien la compostion. Plus fort que Moïse, j'ai redressé la mer. :-)) | |
|
| Sujet: Re: La mer, les vagues, les pieds enfoncés dans le sable ... Dim 6 Avr - 15:27 | |
| Tiens ... le bonheur est revenu chouette merci "Monsieur le fanfaron" plus fort que Moïse ben voyons | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mer, les vagues, les pieds enfoncés dans le sable ... | |
| |
|