Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Avant ... après ... Mar 6 Mai - 21:39
Laquelle préférez-vous ?
Avant ...
Après ...
Me suis juste un peu amusée
Invité Invité
Sujet: Re: Avant ... après ... Mer 7 Mai - 8:10
Salut Brigitte, Ben moi, j'aurai fait un mélange des deux ... Le pigeon de la une sur le sol de la deux (sol un tout petit peu moins fort en contraste tout de même...) Mais dis moi, Brigitte, tu te lances dans le post traitement ...? ha ha ha ?
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Avant ... après ... Mer 7 Mai - 8:15
La seconde dénature un peu trop le pigeon; quelque chose entre les deux effectivement.
Invité Invité
Sujet: Re: Avant ... après ... Mer 7 Mai - 9:15
Fusion HDR de calques sur toshop! ha ha ha!
+1,0,-1 dans image>reglage>exposition, enregistrer sous les 3 expo fusion hdr, et voila.
Dit, je peut te piquer la photo originale, sans prétention, je voudrais essayer.
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Avant ... après ... Mer 7 Mai - 9:50
Dac SEB, mais l'original, le vrai de vrai ... c'est celui là et j'attends ta version alors ...
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Avant ... après ... Mer 7 Mai - 11:36
Modif avec les courbes
Modif avec tons clairs, tons foncés
Sujet: Re: Avant ... après ... Mer 7 Mai - 11:53
Avec les courbes oui, nettement mieux.
Invité Invité
Sujet: Re: Avant ... après ... Mer 7 Mai - 12:49
merci! je vais essayer.
Invité Invité
Sujet: Re: Avant ... après ... Mer 7 Mai - 14:44
Alors, voila mon pseudo HDR sous toshop:
Et voilou!
Invité Invité
Sujet: Re: Avant ... après ... Mer 7 Mai - 18:51
Avant et après. Alors ? Et là ?
PS : Pardon Brigitte, je ne sais pas ce qu'il m' pris ... j'ai craqué ... pardon, le décalage horaire sans doute, sais pas ...
Sujet: Re: Avant ... après ... Mer 7 Mai - 22:55
mais t'as explosé mon pigeon ah oui, en effet, ça ne te réussi pas vraiment le décalage horaire