Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Marmottes, vous avez dit Marmottes ?

Aller en bas 
+2
Francisdem
DAFFY
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Marmottes, vous avez dit Marmottes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmottes, vous avez dit Marmottes ?   Marmottes, vous avez dit Marmottes ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 17:25

Pas le dernier Week-end de mai pour Francis.
Et pour les autres, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
laveix
Est de la famille



Nombre de messages : 1355
Age : 69
Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte
Date d'inscription : 27/09/2009

Marmottes, vous avez dit Marmottes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmottes, vous avez dit Marmottes ?   Marmottes, vous avez dit Marmottes ? - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 4:16

Marmottes, vous avez dit Marmottes ? - Page 2 Icon_scratch je me demande ce qui me gêne le plus
1)des bêtes hideuses 2) des photographes moroses 3)des 400km qui m'en sépare
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marmottes, vous avez dit Marmottes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmottes, vous avez dit Marmottes ?   Marmottes, vous avez dit Marmottes ? - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 16:21

400 km, ... 400 km ...
Heu ... t'as un casque et un blouson, laveix ?
Parce que moi, je suis fou, hein ?
Je viens te chercher, moi !
En moto !
Un p'tit détour par les Caisses d'Epargne de ton quartier pour guetter les mémés qui viennent récupérer leur retraite, tu chopes les sacs à main au passage et hop, on va se faire le Marmottes en photos avec les copains pendant 15 jours .... sur la Côte d'Azur ! Very Happy Very Happy Very Happy
La vie ...
La vraie ...
Le bonheur quoi ... clown
Revenir en haut Aller en bas
laveix
Est de la famille



Nombre de messages : 1355
Age : 69
Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte
Date d'inscription : 27/09/2009

Marmottes, vous avez dit Marmottes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmottes, vous avez dit Marmottes ?   Marmottes, vous avez dit Marmottes ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 5:28

Marmottes, vous avez dit Marmottes ? - Page 2 Icon_biggrin tentateur bien sur que j'ai un casque mais la visière a jaunie sous sous le poids des ans en cherchant bien
je pourrais même retrouver ma combi mais j'évite d' y penser déjà que quasi journellement je passe dans un
piège a pandores moins vite que quand j'avais dix ans avec mon vélo même mon copain garagiste avec son 900
ducat qui rien que pour me faire bisquer laissais tomber il me tape plus fort dans les bras que mon 500 de compétte il m'a même taquiner avec les dernières ktm de route un vrai sadique allant même jusque a me vanter
le laxisme des gentils policier italiens vérifier par lui même mon permis ne tiendrais pas le temps des cerises
mais toi raccon tu ne savais pas donc je te pardonne Marmottes, vous avez dit Marmottes ? - Page 2 Icon_sad
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marmottes, vous avez dit Marmottes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmottes, vous avez dit Marmottes ?   Marmottes, vous avez dit Marmottes ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 5:30

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marmottes, vous avez dit Marmottes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmottes, vous avez dit Marmottes ?   Marmottes, vous avez dit Marmottes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marmottes, vous avez dit Marmottes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit Busard ??
» Vous avez dit macro ?
» marmottes
» Mes marmottes "made in USA"
» Sortie marmottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Faune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser