Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait ! Empty
MessageSujet: C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait !   C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait ! EmptyMar 15 Juin - 19:34

Hello,

Je suis en train de compiler les tutos, mais à force de voir les écrans, seuls compagnons de conversations, je leur ai demandé de participer à quelques portraits , leurs éclat m'a renvoyé mon image. Alors une série qui va continuer :

Dialogue entre un écran et un photographe.

Pour commencer la première fraîche cueillie du jour. La photo de base et la photo retouchée.


#1 de base :


C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait ! DSC_3917

#2 retouchée :

C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait ! DSC_3917-Modifier


BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait ! Empty
MessageSujet: Re: C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait !   C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait ! EmptyMar 15 Juin - 19:50

Bon j'en rajoute une autre pour le plaisir...ca me dé-stress. Very Happy

#1 de base :


C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait ! DSC_3929


#2 retouchée :


C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait ! DSC_3929-Modifier


BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait ! Empty
MessageSujet: Re: C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait !   C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait ! EmptyMar 15 Juin - 20:26

PS à tous, je ne fais pas une fixation sur Avatar, juste le bleu. Razz

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait ! Empty
MessageSujet: Re: C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait !   C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait ! EmptyMer 16 Juin - 8:21

Alors pourquoi pas vos autoportraits dans le reflet d'un écran informatique ?

On pourrait ouvrir un fil ?

Dialogue entre un écran et un photographe.

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx


Nombre de messages : 2446
Age : 40
Localisation : vichy
Date d'inscription : 31/03/2008

C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait ! Empty
MessageSujet: Re: C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait !   C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait ! EmptyMer 16 Juin - 9:50

pas bete comme idée il y a moyend e faire quelque truc sympa , ce qui me gene c'est la vision de l'appareil dans l'ecran par contre , mais l'idée est la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
JRT
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
JRT


Nombre de messages : 721
Localisation : Plauzat
Date d'inscription : 20/04/2010

C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait ! Empty
MessageSujet: Re: C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait !   C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait ! EmptyMer 16 Juin - 10:48

Pourquoi se limiter à l'écran ? " les reflets d'une passion" serait un bon titre et permettrait d'élargir le débat... que celui qui se passionne pour la pêche à la ligne puisse jouer aussi... Je suis fan de 2cv Citroën, je joue ça :

C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait ! Img_8710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait ! Empty
MessageSujet: Re: C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait !   C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait ! EmptyMer 16 Juin - 18:34

J'aurais bien fait ça avec ceux de ma deuche, mais les phares sont rectangulaires et en plastiques. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait ! Empty
MessageSujet: Re: C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait !   C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait ! EmptyMer 16 Juin - 19:23

Pourquoi se limiter à l'écran ?
Pourquoi pas ... ?

Autoportrait ... fait avec Photo Booth sur Mac ... à l'écran.
Racoon rouge de colère qui vient de perdre deux heures de boulot parce que l'application vient de se bloquer ...

"Nom de *^"&@#%$* de %$&#@?"

C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait ! Racooncolre

Aaaaaah ! Ca fait du bien après une dure journée de boulot de se défouler ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micbou007
Est de la famille
micbou007


Nombre de messages : 2114
Age : 64
Localisation : Orcines (63)
Date d'inscription : 26/06/2009

C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait ! Empty
MessageSujet: Re: C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait !   C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait ! EmptyMer 16 Juin - 19:27

Citation :
Racoon rouge de colère qui vient de perdre deux heures de boulot parce
que l'application vient de se bloquer ...

Non ? ... ça arrive même sur un Mac, ça ????

Sinon, c'est pas plutôt ce qui était dans la bouteille derrière toi qui t'a mis dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait ! Empty
MessageSujet: Re: C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait !   C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est rare, mais je deviens bleu à l'idée de mes tutos....Un petit autoportrait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite mais d'un beau bleu
» Jaune et bleu mais ce n'est pas ce que vous pensez...
» Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait
» Petit mais intelligent !
» encore du ballon, mais rond et petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Photomontage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser