Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait

Aller en bas 
+2
static_fx
Francisdem
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Empty
MessageSujet: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait EmptyJeu 1 Juil - 21:10

Hello tout le monde,

Pour ceux qui ne me connaissent pas un petit autoportrait pris dimanche, amusez-vous avec en retouche si vous le voulez.
Après 20 ans d'Afrique, d'Asie Proche et Moyen Orient ne vous attendez pas à voir un play-boy Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Icon_bounce Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Icon_lol Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Icon_razz

Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Autoportrait01

Pas si facile de se prendre tout seul en photo Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Icon_exclaim


BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait EmptyJeu 1 Juil - 21:37

un pêcheur breton...? lol

Qui as tu mis en face pour avoir ce regard ?

J'ose... un peu grillée côté épaule droite ?

Amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait EmptyJeu 1 Juil - 22:49

un gaulois ? Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Icon_wink
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Francisdem
Accro du forum
Francisdem


Nombre de messages : 5526
Age : 72
Localisation : Annecy Marrakech
Date d'inscription : 04/10/2009

Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait EmptyJeu 1 Juil - 23:03

Non un Auvergnat!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
Invité
Invité




Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait EmptyVen 2 Juil - 6:38

Pffiou !
T'as bien fait de mettre ta photo, Bruno.
Parce que quand tu vas venir à Clermont-Fd, si tu viens sonner à ma porte, moi, je te vois comme ça, là, devant chez moi, j'appelle les flics, moi, hein ? Very Happy Very Happy Very Happy

Sans rire,bel auto-portrait, un traitement qui fait plutôt penser à une vielle photo noir et blanc sortie des cartons du grenier.
L'attitude et le regard, comme pour Spedmaster, me laisse dubitatif ...
Qui t'a mis dans cet état ?
Une contrariété ?
Plus de Pastis à l'heure de l'apéro ?
T'as reçu tes impôts ?
Allez, j'ose ... t'es sur le trône et tu es constipé ? Very Happy Very Happy Very Happy
Y a un truc, là ...

Allez, je te taquine, là, mais l'idée de l'auto portrait est sympa, je ne m'y suis jamais essayé.
Voilà une fil qui devrait en inspirer plus d'un ... l'autoportrait.
Pourquoi pas ?
Tiens, j'essaye aujourd'hui, comme ça ... pour voir ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait EmptyVen 2 Juil - 11:10

Philippe,

J'attends avec impatience ton auto-portrait ! Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Icon_biggrin

BRUNO

PS : Ce que je regarde, c'est le retour pour mon cadrage sur l'écran de mon ordi portable via Camera Control Pro 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait EmptyVen 2 Juil - 11:48

Bruno_Fais-ART a écrit:
Philippe, J'attends avec impatience ton auto-portrait !

Aïe aïe aïe ... j'la sens pas moi cette photo ... ça va être ma fête ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait EmptyVen 2 Juil - 12:15

Philippe faut pas avoir honte, tiens pour te redonner du courage, un autre autoportrait de moi, pris dans des conditions diffèrentes le même jour (dimanche dernier) et mes mains sur le visage pour cacher ma honte !

Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait 20100627-141

Puis c'est sympa quand c'est notre fête !!!!! Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait EmptyVen 2 Juil - 12:17

J adore la densité exprimée par cette photo ! Vous des maîtres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait EmptyVen 2 Juil - 12:49

Alors pour terminer mon dernier auto-portrait pris dimanche soir, pour montrer que l'auto-portrait possède aussi un certain intérêt photographique, car il est plus dur de se rendre compte de son propre soi que de photographier l'autre.
Au fait Philippe, j'attends toujours ton autoportrait !!!! Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Icon_razz Ne riez pas les autres membres du forum, essayez-vous à cette pratique ce serait sympa ! Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Icon_bounce

#1 l'auto-portrait :

Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait 20100627-148

#2 un détail HDEF :

Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait 20100627-148-det

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait EmptyVen 2 Juil - 14:57

Allez, à mon tour ..
Titre : La télécommande ...

Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Triptyque

Vous pouvez vous lâcher maintenant Very Happy

... et c'est qui le suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait EmptyVen 2 Juil - 15:04

L'élégance du panama !
Bien sympa tout cela et je trouve que les portraits en NB sont vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait EmptyVen 2 Juil - 15:12

Non non, ce n'est pas un Panama ... mais un chapeau ramené du Méxique, l'année dernière ...
Pratique ce chapeau pour le jardinage ... je m'la pète en Nicolas le Jardinier !


Dernière édition par Racoon le Sam 3 Juil - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait EmptyVen 2 Juil - 16:04

Philippe a osé ! Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Icon_smile
Problème je savais pas que ton second prénom était "Marcel" rapport à ta tenue !

Sinon sympa les prises de vues avec le store en arrière plan, presque des photos de l'identité judiciaire, il ne manque plus que la taille et l'ardoise avec ton numéro d'écrou. Je plaisante Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Icon_razz Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Icon_razz

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait EmptyVen 2 Juil - 16:40

Pas e problème Bruno, tu peux m'appeler Marcel ...
Pas déçu déçu mais je m'attendais à ce que tu me tailles un costard sur mesure ...
Là, tu es resté dans le soft ... Very Happy Very Happy Very Happy
Ce BRuno, jamais là où on l'attend ... Peut être attendre la deuxième salve ...
Revenir en haut Aller en bas
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx


Nombre de messages : 2446
Age : 40
Localisation : vichy
Date d'inscription : 31/03/2008

Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait EmptyVen 2 Juil - 17:03

allez moi aussi jmy jete en totoportrait prise par moi meme Wink
et retoucher par moi meme aussi Wink


Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Portra10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
Invité
Invité




Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait EmptyVen 2 Juil - 17:07

Là aussi, j'aime beaucoup ... et la prise de vue et le traitement.
Oui.
J'aime beaucoup ...
Tu pourrais peut être trouver un visuel pour l'affiche de l'Expo des Photoscopistes ?
Ah ?
Revenir en haut Aller en bas
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx


Nombre de messages : 2446
Age : 40
Localisation : vichy
Date d'inscription : 31/03/2008

Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait EmptyVen 2 Juil - 17:11

je cherche mais perso jsuis pas douer pour une affiche de type communication pour tous , mais jveu bien jouer le jeu et essayer de trouver quelque choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
Invité
Invité




Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait EmptyVen 2 Juil - 18:21

Racoon a écrit:
Pas e problème Bruno, tu peux m'appeler Marcel ...
Pas déçu déçu mais je m'attendais à ce que tu me tailles un costard sur mesure ...
Là, tu es resté dans le soft ... Very Happy Very Happy Very Happy
Ce BRuno, jamais là où on l'attend ... Peut être attendre la deuxième salve ...

Alors Philippe,
En tant qu'ancien marin la seconde salve étant la salve d'honneur je ne sais pas si tu es digne d'un second costard pour l'hiver !!!!! Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Icon_razz Mais je crois quand même que je vais me distraire numériquement avec tes trois autoportraits ! Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Icon_twisted

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait EmptyVen 2 Juil - 18:23

Alors Ben alias Static,

Bien ton autoportrait, comme j'aime tu entretiens le mystère autour de ton "TOI".

Et les autres "forumeurs" qu'est ce qu'ils attendent pour franchir le cap de l'autoportrait ! Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Icon_razz

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Francisdem
Accro du forum
Francisdem


Nombre de messages : 5526
Age : 72
Localisation : Annecy Marrakech
Date d'inscription : 04/10/2009

Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait EmptyVen 2 Juil - 18:34

Superbe autoportrait Benoit......


Bon c'est vrais que Philippe en Marcel.....
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
Invité
Invité




Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait EmptyVen 2 Juil - 18:41

Francisdem a écrit:
... Bon c'est vrais que Philippe en Marcel.....
c'est toujours mieux que Francis avec son maillot rose ... hi hi hou hou ha ha ha Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait EmptyVen 2 Juil - 18:44

Alors Philippe on se moque des copains, maillot rose ou marcel même combat !
Juste une réserve Francis n'a pas franchi le cap de l'autoportrait Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Icon_biggrin et s'il le fait pas en fuchsia SVP Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Icon_razz

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Francisdem
Accro du forum
Francisdem


Nombre de messages : 5526
Age : 72
Localisation : Annecy Marrakech
Date d'inscription : 04/10/2009

Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait EmptyVen 2 Juil - 19:07

Racoon a écrit:
Francisdem a écrit:
... Bon c'est vrais que Philippe en Marcel.....
c'est toujours mieux que Francis avec son maillot rose ... hi hi hou hou ha ha ha Very Happy Very Happy Very Happy

Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Mdr-mort-de-rire-284923Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Mdr-mort-de-rire-284923Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
laveix
Est de la famille



Nombre de messages : 1355
Age : 69
Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte
Date d'inscription : 27/09/2009

Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait EmptySam 3 Juil - 3:55

Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Icon_biggrin avec les moyens du bord qui comme vous le constatez sont indigent
Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Moa10
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait EmptySam 3 Juil - 8:56


A l'aube de cette journée qui s'annonce caniculaire, j'ai décidé d'adopter la tenue
"HADEK OUHATE"lol! lol! lol! lol!
Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Sans_t10


Bon WE près de l'oasis à l'ombre des palmiers...

JM Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait 01nocomm
Revenir en haut Aller en bas
laveix
Est de la famille



Nombre de messages : 1355
Age : 69
Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte
Date d'inscription : 27/09/2009

Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait EmptySam 3 Juil - 18:06

Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Icon_lol check en blanc et maintenant a check
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait EmptySam 3 Juil - 18:40

laveix a écrit:
Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Icon_biggrin avec les moyens du bord qui comme vous le constatez sont indigent
Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Moa10
A+

L'important, c'est de participer.
Merci pour ça, Laveix ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait EmptySam 3 Juil - 18:43

Bruno_Fais-ART a écrit:
... Juste une réserve Francis n'a pas franchi le cap de l'autoportrait et s'il le fait pas en fuchsia SVP
BRUNO

Hi Hi Hi Ha Ha Ha Hou Hou Hou Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francisdem
Accro du forum
Francisdem


Nombre de messages : 5526
Age : 72
Localisation : Annecy Marrakech
Date d'inscription : 04/10/2009

Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait EmptySam 3 Juil - 23:13

On avait dit que l'on ne se moquait pas c'est pas gentil tout ca.
Et pour vous calmer les gars voici sans maillot du tout.....
Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Franci11

On rigole moi maintenant hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
Contenu sponsorisé





Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autoportrait
» Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions
» Autoportrait
» Autoportrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Portraits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser