Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait

Aller en bas 
+2
static_fx
Francisdem
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 8:10

Pffft !
Quel homme ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
DAFFY
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
DAFFY


Nombre de messages : 885
Age : 58
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/08/2009

Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 8:54

Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait - Page 2 D01y


Ce portrait était pour un diaporama du nom de "Terre d'asile"

Le Daf Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumedeau.com
Invité
Invité




Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 9:50

Un seul message pour deux autoportraits (c'est dimanche, un peu fainéant)

Alors Francis, ton autoportrait très tendance, très DEDIPIX un très en vogue sur le Net au près des Ados.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Dedipix faites une recherche sur Google, ce sera plus simple à comprendre.... Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait - Page 2 Icon_lol
http://www.google.fr/webhp?hl=fr#num=100&hl=fr&newwindow=1&safe=off&q=dedipix&aq=0s&aqi=g-s1&aql=&oq=dedepix&gs_rfai=&fp=d1fba048968883eb

Quand à celui de Daffy, première fois que j'ail l'occasion de voir un canard sans plumes ni duvet plein de vigueur et limite "Vol au dessus d'un nid de coucou" (le film) ...euh dans ce cas peut-être "Vol au dessus d'un nid de canard" ! Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait - Page 2 Icon_razz

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 10:37

Le nec plus ultra...un dedipix avec un iphone...Ah non, pas ça...

Au fait il faudrait que j'enlève mon déguisement moi.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
micbou007
Est de la famille
micbou007


Nombre de messages : 2114
Age : 64
Localisation : Orcines (63)
Date d'inscription : 26/06/2009

Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 10:40

On devrait interdire cette rubrique aux moins de 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Francisdem
Accro du forum
Francisdem


Nombre de messages : 5526
Age : 72
Localisation : Annecy Marrakech
Date d'inscription : 04/10/2009

Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 22:23

Ho lui alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
Invité
Invité




Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 0:58

Francis,


Pas d'excuse sur le coup mais tu l'as cherché, si tu avais eu un marcel comme Philippe. Sans rancune pour mon allusion aux photos DEDIPIX

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Francisdem
Accro du forum
Francisdem


Nombre de messages : 5526
Age : 72
Localisation : Annecy Marrakech
Date d'inscription : 04/10/2009

Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 10:15

Pas de Pb....
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
ptichampy
Presque pro du Forum
Presque pro du Forum
ptichampy


Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : Mozac city
Date d'inscription : 22/02/2010

Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 22:09

il a craqué notre Francis.... c'est surement ces chaleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.mixvibes.com/
Francisdem
Accro du forum
Francisdem


Nombre de messages : 5526
Age : 72
Localisation : Annecy Marrakech
Date d'inscription : 04/10/2009

Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 22:30

Oui oui c'est mauvais la chaleur pour les anciens!!!!! surtout quand ils ont de l'age.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
Contenu sponsorisé





Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait   Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Autoportrait
» Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions
» Autoportrait
» Autoportrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Portraits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser