| Une curiosité sans plus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain.RV Presque pro du Forum
Nombre de messages : 258 Age : 77 Localisation : 63 Riom Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Une curiosité sans plus ! Jeu 5 Juin - 12:57 | |
| La fontaine des "pisseurs" à Lacaune les Bains, entre Millau et Albi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une curiosité sans plus ! Jeu 5 Juin - 13:16 | |
| ... mais... Arv, ... ils ont des zizis démesurés, là ...!Même à mes meilleurs moments je .... jamais ! Même quand j'étais jeune ! C'est un truc à vous donner des complexes, là ... C'est pas normal, ça ... Si ? Ah? Bon, je vais consulter mon toubib, cet aprèm, moi, ... il paraît, qu'aujourd'hui, il peuvent intervenir, chirurgicalement parlant, sur ce genre de problème ... je vais donc en faire couper quelques centimètres, moi, pour être dans la norme ... |
|
| |
Dominiq Pro du Forum
Nombre de messages : 387 Age : 72 Localisation : Riom Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Une curiosité sans plus ! Jeu 5 Juin - 13:36 | |
| Très réussi la photo. J'ai tourné autour, mais il faisait gris quand j'y étais.
Ah ! oui Lacaune c'est là qu'il y a le musée de la charcuterie. Tout rapport avec la photo serait pure interprétation. | |
|
| |
ataner Pro du Forum
Nombre de messages : 430 Age : 84 Localisation : teilhede Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Une curiosité sans plus ! Jeu 5 Juin - 14:05 | |
| érigée à partir de 1399 ele glorifie les vertus diurétiques des eaux connues depuis l'antiquité (classée monument historique) sacrée région ! | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Une curiosité sans plus ! Ven 6 Juin - 2:26 | |
| Pisseurs! pisseurs! dans cet état là! pas moyen .... | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Une curiosité sans plus ! Ven 6 Juin - 6:38 | |
| Dommage qu'ils ... pissent pas... ça aurait été le bouquet. Très, très phallique cette fontaine ... Un peu curieuse comme ataner ... j'ai un peu cherché si je trouvais davantage sur google : "L'eau de la source "Bel Air", jaillissant à 23°C et administrée en boissons comme en bains, était connue principalement pour ses propriétés diurétiques et aphrodisiaques. Le symbole en est la Fontaine des Pisseurs, ou la Foune des Pissaïres, érigée sur la place du village à la fin du XIVème siècle... j'ai pas trouvé beaucoup plus en fait. Même pas le nom de celui qui la faite. Source de cauchemards... ou de rêves.. Euhhhhhh... belle photo A.RV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une curiosité sans plus ! Ven 6 Juin - 8:06 | |
| Merci pour toutes ces précisions, Brigitte ... Tu es plus curieuse que nous. J'aurai pu faire également la même démarche et lancer une petite recherche sur Google ... Quel flemmard je fais ! Belle photo Arv qui nous apprend bien des choses ... Non , je ne dirai pas de conneries .. non, non .. ou alors plus tard ! |
|
| |
Dominiq Pro du Forum
Nombre de messages : 387 Age : 72 Localisation : Riom Date d'inscription : 05/03/2008
| |
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Une curiosité sans plus ! Sam 7 Juin - 11:07 | |
| Ah oui en effet ... effet saississant ... trop gentil ce Dominiq quand même | |
|
| |
marty Presque pro du Forum
Nombre de messages : 221 Age : 55 Localisation : Gerzat Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Une curiosité sans plus ! Dim 8 Juin - 23:07 | |
| Personnellement j'aurais pas fait jaillir par le haut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une curiosité sans plus ! | |
| |
|
| |
| Une curiosité sans plus ! | |
|