| Allez le gros, là, allez, hop hop hop ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Allez le gros, là, allez, hop hop hop ... Mar 17 Juin - 14:20 | |
| Allez le gros, là, allez, hop hop hop ... |
|
| |
742steph247 Initié
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : Massif du Sancy Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Allez le gros, là, allez, hop hop hop ... Mar 17 Juin - 14:33 | |
| Bonjour Racoon, pas trés convaincut par la MAP qui est pas fait sur le "gros" et le flash un peut visible ce qui crame un peut la photo....désolé mais j'accroche pas trops sans rancune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez le gros, là, allez, hop hop hop ... Mar 17 Juin - 14:46 | |
| Oui. Effectivement ... c'est ma série ratée sur le scarabée ... sniff ! Mais je le trouvais rigolo ... Pour la prochaine fois, alors ... |
|
| |
ataner Pro du Forum
Nombre de messages : 430 Age : 84 Localisation : teilhede Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Allez le gros, là, allez, hop hop hop ... Mar 17 Juin - 16:18 | |
| dur dur quant il va voir les miens alors rigolo celui-là aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez le gros, là, allez, hop hop hop ... Mar 17 Juin - 17:11 | |
| Tiens ? Un scarabée funambule ... Dommage. Si tu avais eu la netteté correcte, tu aurais été meilleure que moi sur ce coup, Ataner ... Mais attendez que le soleil revienne ... je n'ai pas dis mon dernier mot ... |
|
| |
742steph247 Initié
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : Massif du Sancy Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Allez le gros, là, allez, hop hop hop ... Mar 17 Juin - 18:09 | |
| Comme le dit Racoon dommage pour la netteté... aprés désolé pour ma remarque, faut pas la prendre mal......ce n'est pas le but, c'est juste mon avis et c'est vrai que sur cette photo je suis resté sur ma faim.....connaissant les autres photos de Racoon!!! et je m'inquiéte pas pour lui j'attend sa "revanche" avec impatience pour en prendre plein les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez le gros, là, allez, hop hop hop ... Mar 17 Juin - 18:17 | |
| Ne t'inquiètes pas Steph, je le savais en la postant qu'elle n'était pas terrible ... mais bon, avec ce temps de m... faut bien poster un peu ... Et puis les macros, ça commence à me gonfler, tout comme les photos de fleurs que je fais systématiquement quand il pleut ... Vivement le soleil que j'aille tâter de la gargouille au télé vers la Cathédrale ... Ca m'inspire depuis un sacré moment, ça ... |
|
| |
742steph247 Initié
| Sujet: Re: Allez le gros, là, allez, hop hop hop ... Mar 17 Juin - 18:29 | |
| [quote="racoon"] Vivement le soleil que j'aille tâter de la gargouille au télé vers la Cathédrale ... quote] Et que j'aille tater du cb et autre arcus, éclairs and co... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez le gros, là, allez, hop hop hop ... Mar 17 Juin - 18:35 | |
| A là! Je rejoint steph! |
|
| |
ataner Pro du Forum
Nombre de messages : 430 Age : 84 Localisation : teilhede Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Allez le gros, là, allez, hop hop hop ... Mar 17 Juin - 21:14 | |
| tout homme a droit aux tourments qu'apporte le loisir !! | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Allez le gros, là, allez, hop hop hop ... Mar 17 Juin - 21:32 | |
| - ataner a écrit:
- tout homme a droit aux tourments qu'apporte le loisir !!
moi j'accompagne Racoon et je bois des bières; tant pis pour les tourments.... | |
|
| |
emmanuel Presque pro du Forum
Nombre de messages : 181 Age : 45 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Allez le gros, là, allez, hop hop hop ... Jeu 19 Juin - 11:31 | |
| la première est la plus belle. zone de netteté bien gérée, couleurs impec. le top | |
|
| |
polo
Nombre de messages : 18 Age : 69 Localisation : Saint Quentin Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Allez le gros, là, allez, hop hop hop ... Ven 20 Juin - 21:26 | |
| la première est magnifique et surtout quelle patience et observation. J'attends avec impatience les vacances pour obtenir l'instant magique d'une telle photo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez le gros, là, allez, hop hop hop ... Lun 23 Juin - 11:42 | |
| Merci pour votre passage à tous. La critique est enrichissante ... Le prochain scarabée n'a qu'à bien se tenir ... |
|
| |
marty Presque pro du Forum
Nombre de messages : 221 Age : 55 Localisation : Gerzat Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Allez le gros, là, allez, hop hop hop ... Lun 23 Juin - 22:00 | |
| Bravo Monsieur racoon, j'adore cette bestiole et la photo bien sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez le gros, là, allez, hop hop hop ... Mar 24 Juin - 8:56 | |
| |
|
| |
marty Presque pro du Forum
Nombre de messages : 221 Age : 55 Localisation : Gerzat Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez le gros, là, allez, hop hop hop ... | |
| |
|
| |
| Allez le gros, là, allez, hop hop hop ... | |
|