| Panoramiques du Haut Allier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Panoramiques du Haut Allier Lun 23 Juin - 23:33 | |
| | |
|
| |
742steph247 Initié
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : Massif du Sancy Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Panoramiques du Haut Allier Mar 24 Juin - 0:12 | |
| Bonsoir Chef La une est un peut cramé et elle "penchouille" un peut à mon gout En revanche la seconde est terrible........compo, lumiére, qualité du pano, tout est au top.........j'adore | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Panoramiques du Haut Allier Mar 24 Juin - 6:10 | |
| Même avis que Steph pour la 1 ... + 1 pour le sujet, excellent. | |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Panoramiques du Haut Allier Mar 24 Juin - 10:45 | |
| Je ne connais pas le Haut Allier, mais ces photos donnent envie d'aller voir. C'est où ? | |
|
| |
Dominiq Pro du Forum
Nombre de messages : 387 Age : 72 Localisation : Riom Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Panoramiques du Haut Allier Mar 24 Juin - 12:46 | |
| Même cramée, j'aime bien la première. Quand à la deuxième, mais c'est pour le plaisir de critiquer , je trouve le pêcheur trop au centre. Non franchement c'est très réussi ! | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Panoramiques du Haut Allier Mar 24 Juin - 19:32 | |
| Moi, j'aime pas la 1 ! dis donc Chef, j'savais pas que l'abbaye de Lavouthe Chilhac penchait ! y avait un glissement de terrain ? !... Non, j'me moque là ! mais j'plaisante ! Sérieusement, moi aussi j'préfère la 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panoramiques du Haut Allier Mar 24 Juin - 19:35 | |
| Le 2ème est vraiment superbe! |
|
| |
marty Presque pro du Forum
Nombre de messages : 221 Age : 55 Localisation : Gerzat Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Panoramiques du Haut Allier Mar 24 Juin - 20:50 | |
| Pareil, c'est la N°2 qui tape à l'oeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panoramiques du Haut Allier Mar 24 Juin - 23:03 | |
| Je l'avais bien dit que tu avais un problème d'horizontalité... En tout cas la première vu la déformation en grand angle elle mérite un passage dans DXO La deuxième nickel rien à redire.... Vincent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panoramiques du Haut Allier | |
| |
|
| |
| Panoramiques du Haut Allier | |
|