Sujet: Premier essai du genre.... Dim 6 Juil - 21:37
Bon voilà essai de photo type studio au flash (d'habitude je fais plutôt avec des lumières statiques)
Vincent
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Premier essai du genre.... Dim 6 Juil - 22:46
Pas facile avec les reflets;avec quel éclairage? pas mal.
Invité Invité
Sujet: Re: Premier essai du genre.... Dim 6 Juil - 23:13
Un seul flash mais 5 sec de pose et 4 coups de flash à différents emplacements.
On voit sur la tomate rouge du haut les 4 coups.
Vincent
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Premier essai du genre.... Dim 6 Juil - 23:52
Excellente idée !
Invité Invité
Sujet: Re: Premier essai du genre.... Lun 7 Juil - 12:48
Ouaip ! On appelle cela de l'open flash. Je le faisais quand j'étais photographe à l'armée, pour prendre des intérieurs églises, de châteaux ou de grandes salles d'Abbaye. Belle réalisation en studio en tout cas ! Ca, je ne l'ai jamais fait ! Bravo.
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: Premier essai du genre.... Lun 7 Juil - 13:48
sympatique essai en tout cas, va falloir que j'essai sa un jour quand j'aurai un flash
Invité Invité
Sujet: Re: Premier essai du genre.... Lun 7 Juil - 20:54
Merci pour vos commentaires.
Juste pour la petite histoire le "studio" c'est en fait une assiette avec des petites tomates sur la table au moment de l'apéro....
Comme quoi l'appétit vient en mangeant mais les idées viennent en buvant!!! (je dis une bêtise??)
Vincent
Invité Invité
Sujet: Re: Premier essai du genre.... Lun 7 Juil - 22:25
Non Vicent. ON dirait du Confucius ... C'est beau. C'est profond. C'est pur. La soif me guette ..
emmanuel Presque pro du Forum
Nombre de messages : 181 Age : 45 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Premier essai du genre.... Mar 8 Juil - 10:32
mais pourquoi l'armé prend-elle des photos d'églises?