Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: coucher de soleil dans la région des abers Mer 27 Aoû - 23:35
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: coucher de soleil dans la région des abers Jeu 28 Aoû - 0:08
superbe instant Andrix, l'horizon me parait un peu trop centré, j'aurait recadrer au niveau de la mer ( personnellement) cependant il y a la une superbe couleur , sa me fait pensée que j'ai pas vue la mer depuis un bon moment va falloir que je trouve moyen d'aler y faire un tour
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: coucher de soleil dans la région des abers Jeu 28 Aoû - 7:42
Superbe, Andrix. Les proportions sont bien gardées. Les deux personnages "habillent" l'image. Bravo
Invité Invité
Sujet: Re: coucher de soleil dans la région des abers Jeu 28 Aoû - 8:32
Très beau coucher de soleil. Les deux personnages renforcent et finissent l'image ... Bien vu !
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: coucher de soleil dans la région des abers Jeu 28 Aoû - 9:30
Image presque émouvante, avec ce personnage et l'enfant, seuls devant l'horizon. A un instant près ils pouvaient se trouver dans le reflet du soleil.
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: coucher de soleil dans la région des abers Jeu 28 Aoû - 12:03
Superbeeeeee et tout pareil, ces deux personnages de taille différente font aussi le charme de cette photo
Invité Invité
Sujet: Re: coucher de soleil dans la région des abers Jeu 28 Aoû - 20:04
Wow! superbe! Compo-cadrage-lumière-contraste et autres pil-poil, j'aime beaucoup!
roland
Nombre de messages : 32 Age : 74 Localisation : Saint Bonnet près Riom Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: coucher de soleil dans la région des abers Jeu 28 Aoû - 20:45
Photo magnifique ! Comme aurait pu dire l'ami Georges en parlant de la photo, "tout est bon chez elle, il n'y a rien à jeter, sur l'ile déserte il faut tout emporter"
steph63 Initié
Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: coucher de soleil dans la région des abers Ven 29 Aoû - 14:24
Jolis cliché ....j'adhere sans soucis ...la compo avec le point d'appel representé par les 2 perssonnes ....une reussite
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: coucher de soleil dans la région des abers Ven 29 Aoû - 23:26
Merci à vous. Un coup d'bol pour les 2 personnages; ça aurait été mieux s'ils avaient été au centre du reflet. Raté...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: coucher de soleil dans la région des abers