| le Golf de Morbihan; autant d'iles que de jours dans l'année! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philavannes Initié
Nombre de messages : 84 Age : 64 Localisation : Vannes in Mooooorbihan Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: le Golf de Morbihan; autant d'iles que de jours dans l'année! Mar 20 Jan - 0:17 | |
| Photos 1 photos 2 photos 3 photos 4 | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: le Golf de Morbihan; autant d'iles que de jours dans l'année! Mar 20 Jan - 0:28 | |
| bein ils sont ou les trous et la pelouse verte, ya eu un attentat ou quoi? la premiere et la dernier sont bien jolie mais une petite brume qui m'ennuye un peu cependant sa ajoute une ambiance a la photo | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: le Golf de Morbihan; autant d'iles que de jours dans l'année! Mar 20 Jan - 8:30 | |
| J'aime beaucoup la 4 ; il s'en dégage un côté un peu mystère, romantique. Par contre, j'aurai un peu recadré, et enlevé un peu de sol en bas qui n'apporte rien. | |
|
| |
philavannes Initié
Nombre de messages : 84 Age : 64 Localisation : Vannes in Mooooorbihan Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: le Golf de Morbihan; autant d'iles que de jours dans l'année! Mar 20 Jan - 23:41 | |
| Pour le recadrage, OK mais pas trop. l'ombre projetée apporte une profondeur et une direction d'un puissant canal de lumière de ce soleil d'hivers assez bas. l'effet recherché était la! donc débat? | |
|
| |
philavannes Initié
| Sujet: Re: le Golf de Morbihan; autant d'iles que de jours dans l'année! Mar 20 Jan - 23:49 | |
| alors? | |
|
| |
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: le Golf de Morbihan; autant d'iles que de jours dans l'année! Mer 21 Jan - 0:56 | |
| | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: le Golf de Morbihan; autant d'iles que de jours dans l'année! Mer 21 Jan - 7:35 | |
| La 1 pour son opposition de berges. Sinon et son clair/obscur. Sinon, une préférence pour le recadrage ... mais vers le bas. En effet, le canal de lumière vers le bas est plus intéressant que celle du haut. J'aime bien ta retouche static. | |
|
| |
philavannes Initié
| Sujet: Re: le Golf de Morbihan; autant d'iles que de jours dans l'année! Lun 16 Fév - 23:56 | |
| ce matin, coté de Saint Armel sur le golf! Photos 1 Photo 2 photo 3 Photo 4 photo 5 photo 6 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Golf de Morbihan; autant d'iles que de jours dans l'année! Mar 17 Fév - 0:16 | |
| moi j'aime beaucoup la 1 une petite retouche et un cadre devrait l'arranger je me suis permis ceci: bonne soirée koala63 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Golf de Morbihan; autant d'iles que de jours dans l'année! Mar 17 Fév - 0:21 | |
| j'aime aussi la 4 une autre vue de celle ci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Golf de Morbihan; autant d'iles que de jours dans l'année! Mar 17 Fév - 9:45 | |
| Ah la belle Bretagne, et que de souvenirs!!! J'aime bien la 4 pour le fond surtout, le 1er plan (la barque) focalisant un peu trop l'attention au détriment de la petite ile... Accentuer peut être un peu plus le contraste d'une façon générale... |
|
| |
philavannes Initié
| Sujet: Re: le Golf de Morbihan; autant d'iles que de jours dans l'année! Mer 18 Fév - 16:53 | |
| merci a vous deux je prends beaucoup de plaisir a faire ces photos et pour l'instant, je ne les travaille pas. je les partage avec vous car j'imagine que cela vous fait le même effet qu'à moi quand je regarde les votre du PDD sous tous les angles, avec ou sans neige, etc....le plaisir des yeux! juste un mini reportage de mon coin peut être pour donner envi a des auvergnats de venir faire mieux que moi! l'affront étant lancé ( l'admin en tète ) au boulot!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le Golf de Morbihan; autant d'iles que de jours dans l'année! Mer 18 Fév - 17:33 | |
| mieu que toi ??? qu'elle interet? different oui de bien belle image , peu etre qu'un jour ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Golf de Morbihan; autant d'iles que de jours dans l'année! | |
| |
|
| |
| le Golf de Morbihan; autant d'iles que de jours dans l'année! | |
|