| chat alors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chat alors Ven 24 Juil - 20:17 | |
| c'est pas mon chat c'est celui d'une copine mais il est tres photogénique je trouve non? 1 2 3 4 voila alors qu'en pensez vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat alors Ven 24 Juil - 21:23 | |
| la 1 , top mis a par l'oreille coupée en bas dans le reflet sinon tres bien , 2 RAD 3 j'accroche pas trop 4 mignon, je craint pas Ca me fait pensé a la chanson, touché la chatte a la voisine ....... ok je sort !! |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: chat alors Sam 25 Juil - 0:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat alors Sam 25 Juil - 9:31 | |
| La deux très bien avec le reflet c'est vraiment super. La 1 j'aurais vu le chat moins centré pour laisser plus d'espace au reflet...mais là je chipote elle est vraiment très belle...
Question subsidiaire : 1&2 et 3&4 sont 2 chats différents? parce que sinon il y a un truc avec les yeux...
Vincent |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: chat alors Sam 25 Juil - 10:01 | |
| Bien mi-mi tout ça ! La 1, un peu trop centrée, La 1 et la 2, dommage que le reflet soit coupé, La 4 : j'adore la pose ! Miaou ! | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: chat alors Sam 25 Juil - 12:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat alors Sam 25 Juil - 13:04 | |
| J'aime beaucoup la deux! Par contre une p'tite question, pourquoi le chat a les yeux bleu sur les deux premières et vert sur les deux dernières, un chat aux yeux caméléon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat alors Sam 25 Juil - 13:33 | |
| ben jpense que ca vient de la lumiere pour l'objectif cest le 18 55 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat alors Mar 28 Juil - 8:15 | |
| Je trouve que la trois donne la véritable "iimage" du chat, toujours à l'affût, prêt à jouer, etc ... jusqu'à l'éclairage qui renforce mes propos ... Belles photos Koala ... |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: chat alors Mar 28 Juil - 8:29 | |
| Quel type de lumière? fenêtre avec rideau, soleil ou nuageux? quelle heure du jour, j'aime bien cet éclairage. retraitées ensuite les photos? | |
|
| |
cecile Presque pro du Forum
Nombre de messages : 179 Localisation : Riom Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: chat alors Sam 15 Aoû - 19:00 | |
| toilette de miss Jazzy[img] [/img] L'heure du thé [img] [/img] | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: chat alors Sam 15 Aoû - 20:14 | |
| L'heure du thé, j'aime bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat alors | |
| |
|
| |
| chat alors | |
|