| Les plumes du Daf. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Les plumes du Daf. Mer 16 Sep - 23:58 | |
| Une de mes plus grande passion est celle des oiseaux de milieux humides, donc les anatidés, limicoles et toutes autres oiseaux aussi se trouvant un jour ou l'autre dovent passés devant mon objectif. Et cette fois, un couple de canard des Bahamas méritaient cette attention. Daffy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plumes du Daf. Jeu 17 Sep - 0:13 | |
| T'as eu du c*l! Belle photo, avec un sympa contraste des couleurs et la pose est amusante. |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Les plumes du Daf. Jeu 17 Sep - 0:18 | |
| Je fais les photos en fin d'aprés midi, le reflets sont terribles, c'est chez moi. Alors j'ai qu'à me servir. Daffy | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plumes du Daf. Dim 10 Jan - 17:08 | |
| Faute de pouvoir sortir de chez moi, les canards sont dans leurs plus beaux plumages ! Didier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plumes du Daf. Dim 10 Jan - 17:38 | |
| Magnifique Phil |
|
| |
| Sujet: Re: Les plumes du Daf. Sam 23 Jan - 22:01 | |
| Une petite note d'exotisme. Didier | |
|
| |
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Les plumes du Daf. Dim 24 Jan - 2:28 | |
| un peu centré mais c'est drôlement beau comme oiseau, c'est quoi? | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Les plumes du Daf. Dim 24 Jan - 12:09 | |
| mais qu'est ce qu'ils sont beau ces coin coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plumes du Daf. Jeu 18 Fév - 1:42 | |
| Excusez moi je n'avais pas vu vos posts Bouboul je ne connais pas le nom de cette oiseau Par contre celui-là si ! C'est Souchet de Nouvelle Zélande - Anas rhynchotis Didier | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Les plumes du Daf. Jeu 18 Fév - 2:07 | |
| pour le nom de l'oiseau je propose : carduelis méthylena des bords de l'allier si non beau coin coin comme dirais francis A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plumes du Daf. Ven 19 Fév - 10:26 | |
| Belles prises Daffy ... pour un oiseau (canard) super sympa ! Plusieurs questions à te poser : - C'est quoi ton objectif ? - Est-ce que tu post-traites tes photos ? - Te sers tu du flash en plein jour parfois pour tes prises de vue d'oiseau ? - Et enfin, pourrais tu nous organiser une sortie, voir un "affût" vers chez toi, un de ces jours, dès que le temps sera plus clément ... ? Nous indiquer ce qu'il faut emporter, l'objectif à se procurer, les fringues à ne pas mettre, le nombre de cartes CF ou SD, l'usage d'un trépied ou monopo, le nombre de canettes (bières) pour l'affût, si tu as un décapsuleur, etc ... Sans rire ? Faisable ou pas ? |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Les plumes du Daf. Ven 19 Fév - 13:31 | |
| Ca ca pourrait être sympa .... surtout pour les cannettes avec des petits navet et une farce au foie gras Je déconne Didier mais je suis partant pour une sortie, en fonction de mon agenda bien sur. Francis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plumes du Daf. Ven 19 Fév - 13:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plumes du Daf. | |
| |
|
| |