| Les mille et une plumes des photoscopistes | |
|
+4laveix Francisdem bouboul DAFFY 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Les mille et une plumes des photoscopistes Sam 20 Fév - 13:25 | |
| Un petit post à tout le monde, juste pour le plaisir de chacun de voir des ptits piafs, des plumes dans toutes les positions, milieux. Une recherches de noms, un conseil ou des commentaires voilà ici tout est permis du moment que c'est en rapport avec le sujet des plumes. Les oiseaux sont vraiment partout et voilà des sujets trés intéressant pour faire du travail déjà d'approche mais aussi gros travail pour les prises de vues. Donc à la campagne ou en ville les oiseaux sont toujours là pour notre plus grand plaisir alors vite à nos appareils photos et c'est partie pour le partage Voilà mes premières contributions avec une dame blanche : Grande aigrette, photographie prise dans l'Allier dans un léger affût de voilage de camouflage. 01 02 Le Daf | |
|
| |
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Sam 20 Fév - 14:20 | |
| la 2 o0 quelle lumière.... magnifique... dommage qu'il y ai autant de ciel au dessus et à gauche de l'animal qui est en train de se poser?? non?? | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Sam 20 Fév - 16:41 | |
| Superbe animal (pas Daffy)... | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Sam 20 Fév - 17:45 | |
| Daffy nous emmène dans un beau voyage avec nos petits amis à plumes. Il n'y a pas de raison de ne pas le suivre ... Hérons dans la campagne Hollandaise ... Ma contribution pour ce fil qui vole ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Sam 20 Fév - 19:15 | |
| Merci Racoon Le Daf | |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Sam 20 Fév - 20:28 | |
| Un nez rond !! Et un rose de Camargue | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Sam 20 Fév - 20:34 | |
| Je suis aux anges... Le Daf | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Sam 20 Fév - 20:37 | |
| de bien jolis tapon mes petit A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Sam 20 Fév - 20:41 | |
| il y en aura d'autres.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Sam 20 Fév - 21:59 | |
| Allez ! Tous à vos plumes les Photoscopistes ! Tiens, j'en remets un autre, moi, du coup ... Une rareté ... un cygne noir, au Vietnam ! |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Sam 20 Fév - 22:57 | |
| seb il te manque un héron un peut de précision que diable A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Sam 20 Fév - 23:19 | |
| Rooo! S'cuse, je ferais mieux la prochaine fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Dim 21 Fév - 5:38 | |
| Et celle à, les p'tits gars ? Vous y croyez vous ? Quand j'arriverai à faire ça vavec ceux de mon jardin ... Toujours à Amsterdam, sur la main à Fanfan, devant une baraque de frites où ces petits monstres avaient élu domicile ... et pour cause ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Dim 21 Fév - 13:32 | |
| Jolies toutes ces photos j'aime beaucoup le cygne noir et ce petit moineau en tout simplicité nous fait ce rappel que même les "dit" plus commum reste des joyaux de la nature. Bonne appétit ptit moineau Voilà des gros plans d'un jars dit Oie de Guinée qui fait partie des anatidés que je possède. Le Daf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Dim 21 Fév - 16:52 | |
| Su-per-bes ! De très beaux "portraits" ! On peut parler de portraits, non, pour des animaux ... ? Par contre, on dirait que leur bec est pourvu de "petites dents" ... Sans ce genre de photos, ce soir, je me couchai aussi c.. ! Faudra plus dire, quand les oies auront des dents ! Compliments Daf ... Pour faire bouger le fil du Daf .. deux étourneaux juvéniles dans leur plus belles plumes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Dim 21 Fév - 16:55 | |
| Et une de plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Dim 21 Fév - 16:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Dim 21 Fév - 17:03 | |
| Heu je crois que c'est une austruche elle est peut etre emue mais pas emeu....
et je t'accorde sans conteste qu'elle n'avait vraiment pas le sourire la dame | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Dim 21 Fév - 17:05 | |
| Tiens ? j'aurai juré un émeu, moi ... Me serais-je gourré ? Me gourre-je ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Dim 21 Fév - 19:16 | |
| Pour confirmer les dires de mon copain Francis je vous montre certainement le même sujet toujours avec sa même humeur. Si vous voulez passés une agréable journée aller donc visiter le Parc des oiseaux à Villars les Dombes. Le Daf | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Dim 21 Fév - 19:27 | |
| J'y vais tous les ans de l'ouverture a la fermeture c'est vraiment un coin (coin-coin) génial. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Dim 21 Fév - 19:48 | |
| - DAFFY a écrit:
Si vous voulez passés une agréable journée aller donc visiter le Parc des oiseaux à Villars les Dombes. Le Daf C'est là : http://www.parcdesoiseaux.com/ |
|
| |
laveix Est de la famille
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Dim 21 Fév - 20:04 | |
| celle de daffy est mieux peignée quand a celle de francis on dirais qu'il lui est arriver quelque chose pendant qu'elle se cachait A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Dim 21 Fév - 23:52 | |
| C'est vrais que celle de Didier est coiffée en brosse et la mienne est plutôt déplumée.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Lun 22 Fév - 12:03 | |
| He dis donc il sort de boite avec 2 grammes dans chaque bras ton emeu..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Lun 22 Fév - 17:07 | |
| Ouais, il a l'air un peu chargé mais bon, c'est un émeu quand même ... Une autre pour le fil du Daf ! Toilette du matin au parc de la Tête d'Or, à Lyon ... cadré serré ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Mar 23 Fév - 0:26 | |
| Une grue couronnée : Phil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes | |
| |
|
| |