| Plumes et poil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Plumes et poil Lun 17 Mai - 17:32 | |
| Levé de bonne heure, je suis allé me mettre a l'affut avec ma tenue de camouflage, en rampant. J'ai peu faire quelques photos mais il n'y a pas beaucoup de lumière a 7:00 1/ 2/ 3/
| |
|
| |
ptichampy Presque pro du Forum
Nombre de messages : 214 Age : 50 Localisation : Mozac city Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Plumes et poil Lun 17 Mai - 20:02 | |
| C'est moche de ta part de prendre Racoon dans son bain sur la 1 ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Plumes et poil Lun 17 Mai - 20:44 | |
| Oui mais je vous ai pas montré la sortie de bain!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plumes et poil Lun 17 Mai - 20:49 | |
| J'en ai pas ! Ni de pyjama, d'ailleurs ... Pas plus que de maillot de bain dans la piscine ... mais pour ne faire de peine à personne, je ne me baigne ainsi que lorsque nous sommes seuls, mon épouse et moi ! Et tac ! |
|
| |
ptichampy Presque pro du Forum
Nombre de messages : 214 Age : 50 Localisation : Mozac city Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Plumes et poil Lun 17 Mai - 21:01 | |
| On l'a echappé belle !! sinon c'était a quel endroit que tu as pris ces photos Francis ? C'est un ragondin sur la premiere photo ? | |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Plumes et poil Lun 17 Mai - 21:11 | |
| Francis prendrait-il goût à l'art de l'affût ? J'en suis ravi en tout cas. C'est vrai que la lumière c'est pas à notre avantage mais c'est un coup de main à prendre, à ces heures là, quand le soleil est de la partie, c'est du tonnerre malgré tous, çà vaut le coup de ce lever tôt. On fait de sacré rencontre ... J'attends les prochaines Francis. Le Daf | |
|
| |
| Sujet: Re: Plumes et poil Lun 17 Mai - 21:47 | |
| Merci Didier,
Oui c'est pas mal du tout mais il faudrait des objectif de 1000mm avec ouverture a 1.4 et des bestioles qui posent devant l'objo....
Mais le matin a la fraiche on est bien et si le photos ne sont pas belle ca sort le gros .... | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Plumes et poil Lun 17 Mai - 22:23 | |
| ya pas beaucoup de lumiere a 7h mais ya un sacrée paquet de monde dit donc , la mere Daf qui enmene ces petit a l'ecole la grenuoille qui ouvre les yeux et le pere Racoon qui nous fait un brin de toillette ba jtrouve sa deja pas mal pour un manque de lumiere , y'avait pas un manque de vie en tout cas de bien belle prise , avec quand meme une preference pour la 2 due au cadrage et au yeux de la nouille en plein sur une ligne de force de beau cadrage sinon va y met en d'autre | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Plumes et poil Lun 17 Mai - 22:46 | |
| Ces premiers instants restent du pur bonheur, seul au milieu de ce monde méconnu ! Les odeurs matinales, les premiers rayon de soleil et cette petite brise pour vous prévenir de l'arrivée des occupants des lieux. Oui que du pur bonheur ! Le Daf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plumes et poil Lun 17 Mai - 23:21 | |
| Dommage pour la lumière, mais c'est toujours mieux que rentrer bredouille, et il faut se dire que la prochaine fois sera la bonne Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plumes et poil Lun 17 Mai - 23:22 | |
| Oui, j'ai oublié de préciser, quand je parle de la bonne, il s'agit de la lumière bien sûr Phil |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Plumes et poil Mar 18 Mai - 0:14 | |
| - static_fx a écrit:
- ya pas beaucoup de lumiere a 7h mais ya un sacrée paquet de monde dit donc , la mere Daf qui enmene ces petit a l'ecole
la grenuoille qui ouvre les yeux et le pere Racoon qui nous fait un brin de toillette ba jtrouve sa deja pas mal pour un manque de lumiere , y'avait pas un manque de vie en tout cas
de bien belle prise , avec quand meme une preference pour la 2 due au cadrage et au yeux de la nouille en plein sur une ligne de force de beau cadrage sinon va y met en d'autre He oui Benoit, Je commence a y prendre gout a tout ca, c'est vrais qu'il n'y a pas beaucoup de lumiere mais c'est tellement beau de voir toutes ces petites bebetes et comme le dis le Daf c'est vraiment du pur bonheur quand tout cela s'éveille. J'vais suivre tes conseils et peut etre bien y retourner demain. J'vais prendre le 50/500 et le 180 avec convertisseur x1,4 . Et puis je prendrais l'air ca va m'oxygéner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plumes et poil Mar 18 Mai - 0:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plumes et poil | |
| |
|
| |
| Plumes et poil | |
|