| les milles et un poil des photoscopistes | |
|
+6cecile Francisdem DAFFY laveix tarion joelle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joelle Presque pro du Forum
Nombre de messages : 208 Age : 71 Localisation : CROUZOL/VOLVIC Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: les milles et un poil des photoscopistes Sam 20 Fév - 13:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les milles et un poil des photoscopistes Sam 20 Fév - 18:52 | |
| Après les plumes de Daffy ... Allez ! A poil ! avec les chats, c'est normal ... ça va ensemble ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les milles et un poil des photoscopistes Sam 20 Fév - 19:08 | |
| la photo que vouys 'avez pas vu |
|
| |
tarion Pro du Forum
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: les milles et un poil des photoscopistes Sam 20 Fév - 19:29 | |
| Voilà une photo du chef, mais c'est notre petite boule de poil à Bouboul et moi. Elle s'appelle Gruyère !!! | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| |
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: les milles et un poil des photoscopistes Sam 20 Fév - 20:55 | |
| Pour poursuivre, un Main coon Le Daf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les milles et un poil des photoscopistes Sam 20 Fév - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les milles et un poil des photoscopistes Sam 20 Fév - 22:28 | |
| Étant en plein apprentissage sur l'utilisation de mon nouveau filtre minérale Rouge, pour faire du Noir & Blanc. Donc aujourd'hui, essai avec ma petite Tornade: [1] [2] Par-contre, j'ai remarqué, que je perds facilement 2IL, que j'ai alors compensé ici avec un petit coup de flash. Pour les exifs, vu que l'objectif que j'ai utilisé ne dialogue pas avec le boitier, faut dire aussi qu'il a trentes ans, enfin bon, les exifs que je vais vous donner sont à la louche. Focale: 50-70mm Ouverture: f/11-16 ISO:200 Temps Expo: 1/125 Programme: Manuel Correction Flash: +1IL Voilou. |
|
| |
tarion Pro du Forum
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: les milles et un poil des photoscopistes Dim 21 Fév - 5:05 | |
| On ne se moque pas de mon pti hamster Racoon ^^ c'est bouboul qui a choisi le prénom parceque, je cite "le gruyère ça devrait être obligatoire!!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les milles et un poil des photoscopistes Dim 21 Fév - 5:14 | |
| Meeeeuuu non je ne me moque pas de ton hamster. Par contre les photos de Seb sont très belles aussi... J'ai l'impression que le filtre rouge leur donne une densité intéressante ... |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: les milles et un poil des photoscopistes Dim 21 Fév - 5:57 | |
| je dirais même plus son vieil objo a la louche qui cause pas c'est dans le ton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les milles et un poil des photoscopistes Dim 21 Fév - 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les milles et un poil des photoscopistes Dim 21 Fév - 20:02 | |
| Bon ... c'était pour rire ... Revenons à nos poils ... faut que je cherche un peu là, dans mes archives. Moui, j'ai bien une photo de moi dans mon bain, mais ça va pas l'faire ... Ah ! Ca y est ... J'en ai trouvé une ! Cette bébêtte, là, pleine de poils, ça s'appelle un Binturong (Arctictis binturong). Ou encore Chat-ours ... A voir au Zoo de Saint Martin la Plaine, zoo très bien aménagé pour faire de belles photos. Le lien : http://www.espace-zoologique.com/home.php3La photo : |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: les milles et un poil des photoscopistes Dim 21 Fév - 23:58 | |
| Tien j'ai le même sinon j'ai ca en reserve C'est dole comme on frequente les mêmes endroit sans se rencontrer.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les milles et un poil des photoscopistes Lun 22 Fév - 0:49 | |
| Bein dit donc, il n'a pas beaucoup bougé le Binturong entre vous deux,... quelle faignasse. |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: les milles et un poil des photoscopistes Lun 22 Fév - 2:43 | |
| Si ça se trouve c'est une peluche qu'ils laissent a l'année. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les milles et un poil des photoscopistes Lun 22 Fév - 9:41 | |
| Heuu, Francis, comme mon crocodile, l'es pas très velu ton Rhino ... Gruiiiik ! |
|
| |
| Sujet: Re: les milles et un poil des photoscopistes Lun 22 Fév - 12:04 | |
| Bin alors t'a jamais vus un chauve!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les milles et un poil des photoscopistes Lun 22 Fév - 17:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les milles et un poil des photoscopistes Jeu 25 Fév - 4:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les milles et un poil des photoscopistes Jeu 25 Fév - 13:40 | |
| Il a perdu 50 Kg ? Ah ? Il s'est fait épiler ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les milles et un poil des photoscopistes Jeu 25 Fév - 14:09 | |
| Le mien est "a poil laineux" Il vit au parc Bargoin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les milles et un poil des photoscopistes Jeu 25 Fév - 20:12 | |
| Tiens ? c'était quoi ta signature avant qu'on ne te la vole ... ? |
|
| |
| Sujet: Re: les milles et un poil des photoscopistes Ven 26 Fév - 0:35 | |
| ou!!!!!! oooouuuuuuu!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les milles et un poil des photoscopistes Ven 26 Fév - 12:17 | |
| Un loup blanc ? Les Amérindiens croyaient que les bisons blancs, les loups blancs, étaient soit des esprits de leur ancêtres soit des sortes de dieux ... Faudrait que j'aille faire un tour sur wikipedia moi ... pour en savoir plus ... A mon tour de poster sur ce fil, là ... Plus "à poil que ça", ça s'peut pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: les milles et un poil des photoscopistes Ven 26 Fév - 12:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laveix Est de la famille
| Sujet: Re: les milles et un poil des photoscopistes Mar 2 Mar - 2:19 | |
| après le brame le binturong du cerf A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les milles et un poil des photoscopistes Mar 2 Mar - 14:25 | |
| Dans la collection "Les mille et un poils des photoscopistes", voici précisément le nez d'un membre du forum. Je ne vous dirai pas qui c'est, par respect pour sa truffe, mais comme nous tous, nous sommes plus beaux ... de loin ! Sûr que ce n'est pas un objectif à portrait ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les milles et un poil des photoscopistes | |
| |
|
| |
| les milles et un poil des photoscopistes | |
|