| Photoscopistes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain.RV Presque pro du Forum
Nombre de messages : 258 Age : 77 Localisation : 63 Riom Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Photoscopistes Mar 20 Mai - 16:54 | |
| Elle est pas belle la vie! | |
|
| |
tarion Pro du Forum
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Photoscopistes Mar 20 Mai - 17:41 | |
| hé hé on a droit de mettre des commentaires????? | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Photoscopistes Mar 20 Mai - 18:31 | |
| Ma foi oui, elle n'est pas désagréable... Oui Tarion, bien sûr que l'on peux faire tous les commentaires que l'on veux ... no censure | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Photoscopistes Mar 20 Mai - 18:56 | |
| Et là, c'était juste avant la cata !... | |
|
| |
tarion Pro du Forum
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: ahahahahahah Mar 20 Mai - 23:42 | |
| je précise que la cata et bein le rosé ca lui va pas ou je dirai plutot ca ne leur va pas car i en a qui renverse des verres d'autres qui cassent des chaises, d'autres qui loupent les marches (même si c'est souvent la même personne) hihihihihihih | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoscopistes Mer 21 Mai - 8:53 | |
| Houaaaa! Tarion! Cafteuse ! Rapporte paquet sans ficelle ! Elle fait la mouche ! Cafetière sans café ! etc ... quelques expression de la maternelle de mon époque pour dénoncer aux profs ses petits camarades qui avaient fait de bêtises . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoscopistes Mer 21 Mai - 10:12 | |
| IL devait être terriblement bon ce rosé!!! |
|
| |
tarion Pro du Forum
| Sujet: Re: Photoscopistes Mer 21 Mai - 10:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoscopistes Mer 21 Mai - 10:23 | |
| J'ai réussi ! J'ai réussi ! Je sais qui c'est ! Je sais qui c'est qui boit tout le rosé ! On a le nom du coupable ! Sacrée Brigitte ! Ne change jamais ! pssst : Brigitte, n'empêche, c'est Tarion qu'a cafté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoscopistes Mer 21 Mai - 10:26 | |
| Ou làlà! La réputation! |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoscopistes Mer 21 Mai - 11:37 | |
| En ce qui me concerne, tu es pardonnée, mille fois ! Que celui ou celle qui ne s'est jamais fait piéger par un petit rosé gouleyant lui jette le premier verre (vide, hein, vide le verre ) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoscopistes Mer 21 Mai - 13:11 | |
| Surtout un p'tit rosé frais en plein soleil a des effets, comment dire....... que l'on connait. |
|
| |
Dominiq Pro du Forum
Nombre de messages : 387 Age : 72 Localisation : Riom Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Photoscopistes Mer 21 Mai - 15:19 | |
| Tu as raison Seb. les effets conjugués du soleil et du rosé des côtes de Madargue sont dévastateurs. On le voit bien à la foçon dont certains yeux brillent sur les photos.
PS : si on ne sait pas quoi offrir à Jacques pour Noël, je suggère des chaises de jardins (mais solides) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoscopistes Mer 21 Mai - 19:18 | |
| Ha! Ha! Ha! Pourquoi? Elles cassent facilement? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoscopistes | |
| |
|
| |