| Les mille et une plumes des photoscopistes | |
|
+4laveix Francisdem bouboul DAFFY 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Mar 23 Fév - 2:56 | |
| Joliiiiiiiiie ! Merci de ta participation, Décou'vertes ! |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Mar 23 Fév - 3:47 | |
| - Décou' Vertes a écrit:
- Une grue couronnée :
Phil Ho! ho! Majesté | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Mar 23 Fév - 21:00 | |
| Cui cui ! et e crop à 100 % |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Mar 23 Fév - 22:50 | |
| Allez une poule d'eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Mar 23 Fév - 23:05 | |
| Pas facile à avoir ses bestioles Francis Pour continuer la série, en voilà une prise au piège / Phil |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Mer 24 Fév - 0:02 | |
| c'est pas grave y a juste a leur faire des yeux rouge A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Mer 24 Fév - 4:07 | |
| Jolie la poule d'eau à papattes jaunes Francis ! Effectivement, décou'vertes, on devine l'inquiétude de la femelle Paon, là, ... j'ai bien ma petite idée moi, mais ce n'est pas un fil "rose", ici ... Merci à vous trois de faire vivre ce fil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Jeu 25 Fév - 4:44 | |
| Allez, si je ne fais pas "bouger" ce fil, il va roupiller dans un coin ! Ne me dites pas que vous n'avez pas de photos d'animaux ou autre à plumes. Et ça ? Hein, et ça ? C'est y pas d'la plume ? https://www.youtube.com/watch?v=xtIrhTpxhogAllez y ! Postez ... tout est permis ... ou presque, hein ? |
|
| |
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Jeu 25 Fév - 4:52 | |
| oula racoon sa faisait bien longtemps que j'avais pas entendu cette chanson je voudrais bien en poster des photos de petit zozio mais j'en ai pas... [chuchotement : on] La je suis sur un coup : tous les jours devant chez mes parents y'a un petit rouge-gorge qui viens taquiner les graines... sa fait 2 jours que je suis à l'affut, le matos prêt à dégainer ^^) Si j'arrive à l'avoir je le poste promis... [chuchotement : off] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Ven 26 Fév - 0:05 | |
| Comme il y avait ds travaux vers chez moi j'ai pris de sgrues..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Ven 26 Fév - 3:45 | |
| Bien vu, Francis ... Pour une fois qu'elles ne gâchent pas le paysage, les Grues ... Bébés foulques dans les canaux à Amsterdam ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Mar 2 Mar - 11:37 | |
| Superbe SEb, vraiment ... Tu l'as prise où ? Hibou ? Chouette ? Aloooorrrs ! |
|
| |
joelle Presque pro du Forum
Nombre de messages : 208 Age : 71 Localisation : CROUZOL/VOLVIC Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Mar 2 Mar - 12:35 | |
| Dans mon jardin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Mar 2 Mar - 12:37 | |
| Ca commence tôt chez toi non ? Jolie petite merlette ! |
|
| |
cecile Presque pro du Forum
Nombre de messages : 179 Localisation : Riom Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Mar 2 Mar - 20:46 | |
| un p'tit couple:comment vous faites pour avoir de sibeaux yeux? Quand ce n'est pas la bestiole qui bouge, c'est moi qui tremble! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Mar 2 Mar - 21:26 | |
| Là, elles sont superbes les deux bibines ! Bravo Cécile ! |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Mar 2 Mar - 23:06 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Mer 3 Mar - 9:42 | |
| Vivounette, Vivounette ... Comment fais tu pour nous faire des photos ... floues ? Compression Jpeg trop forte et destructrice ? Vitesse trop lente ? La stabilisation de ton Nikkor 18/200 n'est pas activée ? Peur de grimper dans les isos ? Faut qu'on parle, là ... C'est d'autant plus dommage que parmi beaucoup de tes photos, il y en a de très chouettes ! Notamment celle-ci, qui aurait pu être très belle ... juste regrettable qu'elle soit floue ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Ven 5 Mar - 9:52 | |
| Une p'tite plume pour un beau vendredi ensoleillé, ... normalement ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Ven 5 Mar - 10:42 | |
| Après cette superbe photo de Racoon, avec un très beau piqué, une autre ; la curée chez les mouettes... Ici j'ai privilégié l'action à la netteté.... Plus une seconde : BRUNO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Dim 7 Mar - 19:33 | |
| Je crois que maintenant, nous sommes devenus des copains ... Prise tout à l'heure à travers la fenêtre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Ven 12 Mar - 19:48 | |
| Plume ! ... d'un rapace, je crois, Buse au autre ... |
|
| |
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Sam 13 Mar - 1:42 | |
| j'aime bien la compo de la plume... j'aurais jamais pensé à faire comme ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Dim 14 Mar - 3:41 | |
| Un peut de plume asiate | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Dim 14 Mar - 19:56 | |
| c'est vrai qu'il a un coté kabuki A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Lun 15 Mar - 18:51 | |
| Ben alors ? Il est revenu notre Francis ? J'espère que oui, parce que ça pète sévère la-bas ... en Thaïlande, et à Bangkok, pour être plus précis ! Si tu es encore dans ce beau pays, sois prudent ... Pssst ;: l'es chouette ton piaf, on en n'a pas des comme ça, ici ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Lun 22 Mar - 23:12 | |
| Ayé, j'ai trouvé des plumes !!!!!!!!! bon par contre, elles décollent vite alors c'est un peu flou dsl Tiens les gars v'nez voir, j'ai trouvé un coin coin d'eau !!! T'es certain de ton coin coin là?? mais oui regardez.... houuu elle est un peu froide quand même ben puisque c'est comme ça moi je prend mon envole.... houu le froid ma tout engourdi, c'est dur !!!! ha ben voila et pour la peine je vous laisse je vais chercher meilleur ailleur !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes | |
| |
|
| |
| Les mille et une plumes des photoscopistes | |
|