| Les mille et une plumes des photoscopistes | |
|
+4laveix Francisdem bouboul DAFFY 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Mar 23 Mar - 8:08 | |
| - Racoon a écrit:
- Ben alors ?
Il est revenu notre Francis ? J'espère que oui, parce que ça pète sévère la-bas ... en Thaïlande, et à Bangkok, pour être plus précis ! Si tu es encore dans ce beau pays, sois prudent ...
Pssst ;: l'es chouette ton piaf, on en n'a pas des comme ça, ici ... Desole l'ami mais je suis rentre que d'hier matin, j'ai mis un post. Bon bin comme je suis rentre et que je part pas de si tot, on vas pouvoir faire connaissance maintenant... et avec le Seb aussi , j'espere, il voulia spas tester le bigma de chez Sigma??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Mar 23 Mar - 9:14 | |
| Arrête Francis ! Il va nous faire une attaque le Seb si il monte ton Bigma sur son Pentax ... Argl! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Mar 23 Mar - 9:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Mer 31 Mar - 19:42 | |
| Pour alimenter le fil, je suis allé cet aprèm au Jardin Lecoq à Clermont-Ferrand ... ^pour tester le Tamron 500 mm ... Que des plumes ! 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ A moitié satisfait ... pas évident de faire la mise au point sur des bestioles qui bougent sans arrêt ...
Dernière édition par Racoon le Jeu 1 Avr - 1:50, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Mer 31 Mar - 22:10 | |
| A moitié satisfait, ben mon colon, j'aimerai en faire autan !!! Bravo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Jeu 1 Avr - 1:51 | |
| Merci Francis, mais j'ai fait de mauvais réglages sur le D300 ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Jeu 1 Avr - 7:56 | |
| Belles utilisations pratiques de ton 500mm , tu vois tu as eu une éclaircie hier ! BRUNO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Jeu 1 Avr - 8:33 | |
| Merci de ton passage Bruno, mais si le temps le permet, j'y retourne aujourd'hui avec de nouveaux réglages ... Iso automatiques de 200 à 1600 iso. Mode "S" et 1/1250 imposés Rafales de 3 images Deux batterie ou le Grip, Une bière dans chaque poche ... le monopod et une carte rapide et de grosse capacité. Parce qu'il faut le dire, hier, j'ai eu pas mal de déchets ... 2/3 de mes photos ! Ben oui, quand même, mais c'était ma première sortie avec le Tamron 500 mm f: 8 Catadioptrique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Jeu 1 Avr - 8:36 | |
| Racoon, - Citation :
- Une bière dans chaque poche ... le monopod et une carte rapide et de
grosse capacité. Alors j'espère que tu n'as pas un gilet grand reporter avec plein de poches !!!! Car là il te faudra un putain de stabilisateur pour réussir tes clichés BRUNO |
|
| |
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Jeu 1 Avr - 11:44 | |
| - Racoon a écrit:
- Merci de ton passage Bruno, mais si le temps le permet, j'y retourne aujourd'hui avec de nouveaux réglages ...
Iso automatiques de 200 à 1600 iso. Mode "S" et 1/1250 imposés Rafales de 3 images Deux batterie ou le Grip, Une bière dans chaque poche ... le monopod et une carte rapide et de grosse capacité. Parce qu'il faut le dire, hier, j'ai eu pas mal de déchets ... 2/3 de mes photos ! Ben oui, quand même, mais c'était ma première sortie avec le Tamron 500 mm f: 8 Catadioptrique ! Salut Racoon tu y vas quand au Lecoq? cet après midi? a quelle heure? j'peux v'nir le voir ton 500? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Jeu 1 Avr - 11:55 | |
| Hello; Suivant comment ça caille. Si il faut bon et chaud, je vais emmerder mon copain SEb chez lui ... Sinon, je vais au jardin Lecoq vers les 15 heures ... Je t'enverrai un MP ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Jeu 1 Avr - 11:56 | |
| | |
|
| |
tarion Pro du Forum
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Jeu 1 Avr - 12:04 | |
| C'est vrai que le jardin Lecoq est un super beau parc pour faire des photos. Nous ne sommes pas bien loin avec Bouboul. D'ailleurs j'y pense.... On a des biéres dans le frigo, si une petite soif vous prends^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Jeu 1 Avr - 12:05 | |
| Vous êtes où ? MP ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Jeu 1 Avr - 12:19 | |
| Il y a plein d'idées sur ce forum... . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Jeu 1 Avr - 12:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes Jeu 1 Avr - 12:46 | |
| Surtout des bières! Pour en revenir aux photos prisent avec le 500mm, c'est plutôt pas mal pour un tir d'essai sur le terrain, reste à un peu mieux le maitriser, ça ne devrais pas prendre beaucoup de temps, avec une bague de mise au point comme ça... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes | |
| |
|
| |
| Les mille et une plumes des photoscopistes | |
|